Baan Saen Doi Residence Spa

Pour passer des vacances parfaites en couple ou en famille à Chiang Mai , rien ne vaut un hôtel de luxe. Le spa Baan Saen Doi Resort ne vous fera pas faux bond.

Un hébergement de charme à Chiang Mai

Le Baan Saen Doi Resort propose un cadre accueillant et convivial pour les hôtes de passage à Chiang Mai. Vous jouirez d'un transport aéroport gratuit à l'arrivée comme au retour. Un parking gratuit est aussi à votre disposition. Les chambres sont décorées avec goût, le restaurant propose les grands classiques de la cuisine thaïlandaise , et l'ambiance bucolique sur la terrasse, avec la montagne Doi Suthep en toile de fond , permet de joindre les plaisirs du palais aux plaisirs des yeux. Que vous optez pour la base Deluxe ou la villa présidentielle, vous trouverez un hébergement conforme aux normes de luxe. L'aéroport n'est qu'à 15 heures de voiture de là, et les attractions proches se visitent à pied ou à vélo.

Si vous voulez passer un séjour paisible à Chiang Mai dans un décor exceptionnel, voici une adresse à retenir :

199/135 Moo 3, Baan Nai Fun 2, Mae Hia, Mueang Chiang Mai District, Chiang Mai 50100, Thaïlande.

Activités à faire dans les environs

La cité de Chiang Mai regroupe des vieux temples bouddhistes qui expriment par excellence le style Lanna. À quelques pas de votre hôtel, allez voir le Wat Umong , un monastère du xiiie siècle situé en plein milieu de la forêt. Son stupa perché étrangement sur une colline imite l'aspect d'un clocher. À 2,1 km de l'établissement, le Wat Phra That Doi Kham vous invite à une balade apaisante et riche en spiritualité.

Pour vous mettre au vert, promenez-vous sur les rizières en terrasse de Chiang Mai et échangez deux ou trois mots avec les paysans. En revanche, si votre but est de filer à la rencontre de la faune sauvage, vous trouverez votre compte au parc Royal Flora Ratchapruek ou au Night Safari.

La Chiang Mai aux accents urbains a également ses charmes. Faites un saut dans les boutiques de mode ou les marchés bruyants, le temps d'un shopping d'après-midi. En fin de soirée, les célibataires pourront courir les night-clubs animés et vibrants. Toutes ces attractions sont situées à quelques kilomètres.

Vous aimez user vos pédales ? L'établissement prête des vélos pour faire de la randonnée autour de Chiang Mai. Vous ne souhaitez pas sortir ? Un florilège d'animations a été prévu pour occuper et divertir les clients. Dans la salle de spa , abandonnez-vous entre les mains des professionnels du bien-être. Après le massage, profitez de la piscine communautaire accessible à tout public de l'hôtel. Allongé sur une chaise longue, prenez une cure de bronzage en feuilletant un livre de poche ou en dégustant un cocktail. Certaines suites de l'hôtel disposent d'une piscine privée pour les vacanciers désireux de partager des moments d'intimité. Avec ces équipements de détente, aucun risque de s'ennuyer au Baan Saen Doi Spa Resort.

Des chambres et suites luxueuses avec vue panoramique…

Le Baan Saen Doi Spa prend conscience que le confort est indispensable à la réussite d'un séjour. Pour contenter sa clientèle, il garantit la gratuité de la connexion Wi-Fi dans toutes les pièces. Une télévision à écran plat, un lecteur DVD, une garde-robe, un dressing et un coin séjour complètent cet intérieur. Un coffre-fort est disponible pour ranger en sécurité votre argent et vos objets de valeur. Vous aurez un balcon à votre usage exclusif pour déjeuner à l'ombre ou faire une sieste réparatrice. Les chambres de l'établissement sont toutes en bois de teck, une essence répandue dans la région. L'ameublement de style Lanna vient apporter une touche traditionnelle dans le confort moderne à l'occidental.

Parmi les autres infrastructures disponibles, mentionnons :

  • L'air conditionné ;
  • Une moustiquaire ;
  • Berceaux et lits pour les jeunes enfants ;
  • Un fer à repasser ;
  • Une bouilloire, un frigo ;
  • Un mini bar ;
  • Les journaux ;
  • Les chambres non-fumeurs ;
  • La salle de bains : douche, sèche-cheveux et serviettes de qualité.

Si tel est le niveau de confort proposé pour une chambre basique, que dire des suites luxueuses et présidentielles ! La suite d'angle de 70 m2 est parfaite pour un week-end romantique. Le lit double aux grandes proportions est un plus, avec une isolation sonore pour garantir la tranquillité. La villa présidentielle de 350 m2 est à même d'accueillir 6 personnes. Elle compte trois espaces nuits qui abritent chacun une salle de toilette individuelle. La chambre principale est pourvue d'une douche à l'italienne, d'un bain à jacuzzi et d'une terrasse panoramique pour s'enivrer du spectacle des soleils couchants.

Vos besoins de confort satisfaits, vous profiterez d'un séjour sans fausse note à Chiang Mai. Un conseil pour la réservation : choisissez les chambres qui donnent une vue sur le jardin paysager.

9 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42