Avani Ao Nang Cliff - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Avani Ao Nang Cliff

Délectez-vous du paysage exotique de Krabi depuis la piscine sur le toit de l’Avani Ao Nang Cliff Resort. Admirez les falaises karstiques, la forêt tropicale, la plage et la mer émeraude d’Andaman. Dans cet hôtel 4 étoiles, le spa vous dorlote après vos aventures, les restaurants comblent vos papilles et les chambres vous enveloppent de confort.

Séjourner au resort Avani Ao Nang Cliff

Le resort Avani Ao Nang Cliff jouit d’une situation exceptionnelle. Son décor de carte postale encourage l’évasion, tandis que les cafés et les bars à proximité convient à des moments de convivialité. Le marché nocturne d’Ao Nang répond à vos besoins, tout en vous immergeant dans l’effervescence de la vie sociale locale. Pour une aventure plus poussée, partez à la découverte des merveilles de la péninsule de Railay en sautant à bord d'un bateau à queue.

Au sein de l’hôtel, votre bien-être est une priorité. Que ce soit dans les chambres et villas privées ou dans les espaces consacrées à la détente, découvrez le raffinement du luxe 4 étoiles. La piscine et le bar sur le toit sont le coup de cœur des invités, mais les restaurants ont aussi de belles surprises en réserve.

Du confort haut de gamme et des vues enchanteresses

Reflétant la beauté naturelle de Krabi, les chambres et villas sont des refuges paisibles et confortables. Pour une escapade romantique, elles enchanteront votre partenaire. Les familles et les groupes trouveront aussi leur havre de paix au resort.

Mettez-vous à l’aise dans la Chambre Avani (47 m²), où un lit king-size ou deux lits jumeaux vous attendent pour des nuits douces. Après une journée sous le soleil tropical, rafraîchissez-vous sous la douche à effet pluie de la Chambre Avani Supérieure (48 m²), puis sortez sur votre balcon privé pour contempler le coucher du soleil.

La Chambre Avani avec vue sur mer (40 m²) vous offre une baignoire extérieure pour vivre des instants mémorables. Pour une expérience de luxe ultime avec les meilleurs panoramas sur Krabi, réservez la Chambre Avani Supérieure avec vue sur mer (45 m²) qui dispose également d’une baignoire sur son balcon privé.

Plus haut sur la propriété, les villas privées se fondent parmi les arbres et offrent de superbes vues sur la mer. Elles sont modernes et élégantes, chacune possédant une piscine privée pour des moments de détente intimes au coucher du soleil.

Détendez-vous dans un paradis exotique

L’atmosphère balnéaire et luxueuse de l’hôtel, avec la toile de fond paradisiaque d’Ao Nang, constitue un cadre idéal pour un séjour de ressourcement. Les installations de détente vont au-delà de la piscine surélevée.

L’Avani Kids se consacre à la joie des petits voyageurs, mettant à leur disposition des aires de jeux bien équipées, en intérieur ou en extérieur. Les grandes personnes peuvent prendre soin de leur ligne dans la salle de sport Avani Fit ou se faire dorloter à l’Avani Spa.

Krabi, avec ses plages et ses îles, vous tend les bras pour réaliser vos rêves d’évasion. En faisant de la plongée ou du snorkeling, vous découvrirez un monde sous-marin fascinant, allant des coraux et algues multicolores aux poissons de toutes sortes. La mer d’Andaman offre des loisirs nautiques pour tous. Ici vous pouvez apprendre le kitesurf, pratiquer la planche à voile ou simplement naviguer le long de la baie.

Sur la terre ferme, les activités ne manquent pas non plus. Parcourez les jungles immaculées au cœur desquelles vous tomberez sur de jolies cascades et une faune fantastique. Visitez également les villages et les temples anciens pour comprendre la riche culture côtière de la région.

Un petit creux ou une petite soif ? Prenez votre aise dans l’un des restaurants et bars de l’Avani Ao Nang. Savourez des plats gourmands, en concluant avec un cocktail coquin. N’hésitez pas à contacter le service en chambre si vous voulez apprécier votre repas dans votre cocon douillet.

Alors, de quoi avez-vous envie ? L’Avani Ao Nang Cliff est là pour vous satisfaire !

Comment s’y rendre ?

L’Asita Eco Resort offre une évasion rapide de l’agitation à Bangkok. Depuis la capitale, que vous pouvez atteindre par de nombreuses options de transport (avion, train, bus et voiture), le trajet vers l’hôtel prend tout au plus une heure et demie. De plus, le complexe propose un service de récupération à l’aéroport pour les voyageurs internationaux.

Si vous voulez prendre le train, rendez-vous à la gare ferroviaire de Wongwian Yai à Bangkok. Montez dans le train en direction de Samut Songkhram (n’oubliez pas de vérifier les horaires). Depuis la gare de Samut Songkhram, vous pouvez effectuer le reste du trajet en tuk-tuk ou en taxi.

7 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15