Ao Nang Viva resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Ao Nang Viva resort

Idéalement situé dans la station balnéaire d’Ao Nang, à une courte marche de la plage, l’Ao Nang Viva Resort est tout conçu pour le plaisir de vos sens, avec son design contemporain, sa grande piscine et ses chambres luxueuses.

Séjourner à l’Ao Nang Viva Resort

Aonang est une destination balnéaire authentique en Thaïlande. Laissez-vous attirer vers ce petit coin de paradis tropical à Krabi, que vous avez du mal à quitter une fois épris par sa beauté. Ses paysages envoûtent l’esprit. Végétation luxuriante, mer turquoise, plages immaculées, falaises majestueuses… Les images d’Ao Nang font le tour du monde. Ici, vos rêves de détente et d’évasion prennent vie. Ajoutez à votre voyage une touche de confort moderne en choisissant l’Ao Nang Viva Resort pour votre séjour. Cet hôtel a pensé à tout pour satisfaire vos exigences.

Une adresse à la hauteur de son environnement idyllique

Ici, tout est de qualité supérieure. Vous serez accueilli par un personnel sympathique et bienveillant, avec des compétences confirmées pour fournir un service impeccable aux clients qui recherchent des endroits d’exception. Le concept de l’hôtel repose sur un mariage harmonieux entre nature et luxe, et c’est la particularité des belles adresses en Thaïlande. Au milieu de la verdure et des bâtiments contemporains, l’Ao Nang Viva Resort offre une majestueuse piscine avec un grand toboggan aquatique et un bar agréablement aménagé. A l’intérieur, la décoration est soignée dans les détails. Le cadre présente un excellent compromis entre design moderne et touches stylistiques thaïlandaises. L’ambiance chic et authentique séduit facilement.

Des chambres aux multiples atouts

Disponibles en double, triple et familiale, les chambres sont contemporaines, spacieuses et formidablement équipées. Les murs et les sols jonglent entre des nuances de blanc et de gris, reflétant merveilleusement bien la lumière naturelle qui pénètre en abondance par les larges baies vitrées. Les meubles sont beaux et habilement agencés pour optimiser l’espace et la fonctionnalité. En plus des lits haut de gamme, l’hôtel met à votre disposition des fauteuils et des sièges confortables, ainsi qu’un petit bureau et une télévision captant les programmes internationaux. Les salles de bain ne sont pas en reste, avec des installations modernes et designs, incluant un jacuzzi pour les catégories supérieures.

Concernant la vue, vous aurez tout le loisir d’observer les différents visages d’Ao Nang depuis les fenêtres et les balcons. Certaines chambres donnent un panorama sur la ville, tandis que d’autres s’ouvrent sur la végétation tropicale.

Le petit-déjeuner à l’Ao Nang Viva Resort

Combinant saveurs sucrées et salées, le petit-déjeuner est un moment de douceur et de convivialité pour bien démarrer la journée. Il est proposé sous forme de buffet dans le splendide restaurant de l’hôtel. En plus des céréales et des viennoiseries fraîchement sorties des fours, un stand d’œufs vous permet de choisir entre une omelette, des œufs brouillés ou au plat pour prendre votre dose de protéine. Il y a un bar à salades pour les amateurs de crudités et une variété de fruits de saison pour un repas bien revigorant. En guise de boissons, vous pouvez vous servir du jus de fruits frais, du café ou du thé.

Pour les fins gourmets désirant explorer les saveurs locales, le restaurant prévoit quelques spécialités thaïlandaises pour le petit-déjeuner. Rendez-vous à l’heure du déjeuner et du dîner pour apprécier le véritable voyage au cœur de la cuisine du pays !

La station balnéaire d’Ao Nang s’offre à vous

L’Ao Nang Viva Resort se situe dans le secteur le plus apprécié de la station balnéaire d’Ao Nang. Vous serez non seulement proche de la plage, mais pourrez également explorer les restaurants et les lieux de vie nocturne foisonnant le long du front de mer. À Ao Nang Beach, de multiples loisirs sont à votre portée. Après une baignade dans l’eau claire, le sable doux et les transats offrent un écrin confortable pour farnienter. Des opérateurs de bateaux vous accueillent pour des excursions passionnantes à travers la baie ; embarquez et partez à la découverte des fameuses falaises karstiques. Un peu plus loin, vous atteindrez des îles fantastiques comme Phi Phi, Koh Lanta, Koh Hong, Koh Poda, etc.

Comment s’y rendre ?

Il existe plusieurs options de transport pour parvenir à Ao Nang. En avion, l’aéroport le plus proche se trouve à Krabi. Celui-ci accueille des vols domestiques et internationaux. De là, des taxis peuvent vous emmener vers la station balnéaire ou directement à l’hôtel, à votre convenance. Si vous voyagez en bus depuis d’autres villes de Thaïlande, vous devez descendre à la gare routière de Krabi, puis prendre un taxi ou un tuk-tuk pour le reste du trajet. Des ferries et des bateaux rapides circulent régulièrement entre Ao Nang et les îles voisines, dont Phi Phi et Koh Lanta.

Pour faciliter votre arrivée, l’Ao Nang Viva Resort propose un service de navette aéroport. Comme il faut réserver à l’avance, assurez-vous de confirmer les horaires de votre vol.

Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.

J'ai besoin d'Aide pour

Organiser mon Voyage en Thaïlande
6 photos
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
J'ai besoin d'Aide pour
Organiser mon Voyage en Thaïlande

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15