Anda Sea Tales resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Anda Sea Tales resort

Situé à Ao Nang, l’Anda Sea Tales Resort vous propose des chambres décorées au parfum de la mer. Au coucher du soleil, vivez des instants romantiques sur son rooftop avec piscine tout en sirotant un cocktail signature.

Séjourner à l’Anda Sea Tales Resort

Savourez la beauté de la région d’Ao Nang, l’une des plus belles destinations touristiques de la Thaïlande, en séjournant à l’Anda Sea Tales Resort. Combinée à la brise tropicale, la végétation entourant l’hôtel procure une délicieuse sensation de fraîcheur, tandis que la vue sur l’océan lance un appel à l’évasion. A une courte marche de l’établissement, la plage d’Ao Nang révèle ses charmes, vous invitant à enfiler votre plus beau maillot de bain pour profiter des eaux scintillantes de la mer d’Andaman. Dans ce bout de paradis terrestre, le temps se suspend pour que vous puissiez réaliser vos rêves de détente, en toute sérénité.

Quatre types de chambres pour passer des vacances exceptionnelles

L’Anda Sea Tales Resort est une adresse 4 étoiles, réputée pour son accueil chaleureux et ses infrastructures modernes. Pour loger les vacanciers, l’hôtel a prévu quatre catégories de chambres belles et confortables, où vous retrouverez les douces couleurs de la mer, ponctuées par des représentations ludiques des créatures aquatiques.

Aux 2e et 4e étages du complexe, les chambres avec terrasse vous accueillent dans un espace de 28 m², idéal pour un séjour en couple. Ces chambres, magnifiquement agencées, sont décorées avec des jeux de lumière subtils, et les lits king-size ou jumeaux offrent un cocon reposant. Un lit de repos, adossé à la grande baie vitrée, permet d'accueillir une troisième personne au besoin. La salle de bain comprend une douche à effet pluie pour des moments relaxants après une journée d'exploration, et le balcon privatif vous offre une vue imprenable sur le paysage d'Ao Nang.

Les chambres avec terrasse et piscine vous attendent entre le 5e et le 7e étage. D’une superficie de 26 m², elles sont également dotées d’un lit king-size ou de lits jumeaux, ainsi que d’un lit de repos. La salle de bain, adaptée aux personnes à mobilité réduite, comprend une douche à effet pluie pour une expérience de détente optimale.

Les chambres familiales se déclinent en deux versions : celles de 56 m² aménagées aux 3e et 4e étage, et celles de 52 m² avec piscines privées situées entre le 5e et le 7e étage. Dans ces hébergements tout confort, les parents ont droit à un lit king-size, tandis que les enfants peuvent se blottir dans des lits jumeaux. Deux lits de repos sont aussi disponibles pour héberger vos invités.

Des installations qui font le bonheur de tout le monde

Parmi les installations de détente de l’Anda Sea Tales Resort, la piscine sur le toit offre une oasis de relaxation exceptionnelle, avec une vue panoramique sur la baie et la ville d’Ao Nang. Ici, les grands et les petits ont chacun leur espace pour profiter des joies de l’eau. Juste à côté de la piscine, le C’Lay Sky Pool Bar se tient à votre disposition tout au long de la journée pour étancher votre soif.

Pour les repas, rendez-vous au rez-de-chaussée pour vous délecter du menu du Bistro Andalay. Le restaurant sert une variété de spécialités thaïlandaises et internationales, à savourer soit dans la grande salle somptueusement décorée, soit dans l’intimité du patio.

Spécialement créé pour les jeunes voyageurs, le Bangka Kid's Corner offre une vaste gamme de jeux et de jouets pour garantir des journées animées aux enfants. Les adultes, de leur côté, ont accès à une salle de remise en forme bien équipée, ainsi qu’à des services de massage pour prendre soin de leur corps.

Que faire autour de l’Anda Sea Tales Resort ?

La région est un paradis pour les activités nautiques. A seulement 1 km de l’hôtel, la plage de Nopparat Thara accueille les baigneurs et les amoureux de farniente. Un tout petit peu plus loin, à 3 km, la plage d’Ao Nang enchérit les plaisirs balnéaires avec sa bande de sable fin, ses eaux claires et ses magnifiques récifs coralliens. N’hésitez pas à embarquer dans un bateau pour explorer les falaises de calcaire, les grottes et les piscines naturelles qui font la réputation de la région. Pour les amateurs d’édifices religieux, la mosquée Klong Haeng vaut la visite. Le Temple de la Grotte du Tigre se situe à une vingtaine de kilomètres si vous avez le cœur à entreprendre une randonnée à travers la forêt.

Comment s’y rendre ?

L’Anda Sea Tales Resort se situe à Ao Nang, à 20 km de l’aéroport international de Krabi. En quittant le terminal, tournez à droite en direction de l’ouest pour rejoindre la Petchkasem Road (route 4). En vous servant de votre GPS, bifurquez ensuite à gauche sur la route 4200, puis à droite sur la route 4034. Suivez les panneaux indiquant Ao Nang Beach et la plage de Nopparat Thara. Après un dernier virage à gauche sur Khlong Hang Road (route 4203), vous trouverez l’Anda Sea Tales Resort sur le côté gauche de la route. Prévoyez environ 45 min pour effectuer ce trajet en voiture.

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter le personnel de l’hôtel. Par ailleurs, l’établissement propose un service de navette pour vos déplacements dans la région et assure également le transfert vers l’aéroport à la fin de votre séjour. Pour en bénéficier, il vous suffit de vérifier à l'avance les disponibilités et les tarifs de ce service.

3 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15