Adelphi Forty-Nine - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Adelphi Forty-Nine

Idéalement situé dans le centre-ville de Bangkok, avec sa gamme de chambres tout confort et ses installations modernes, l’Adelphi Forty-nine fait partie des meilleures adresses de la capitale pour poser vos valises.

Séjourner à l’hôtel Adelphi Forty-nine

L’Adelphi Forty-nine offre un hébergement contemporain, avec la convivialité d’un hôtel-boutique, aux visiteurs de la capitale thaïlandaise. Son accessibilité dans le centre de Bangkok, à proximité de la ligne de train aérien et de plusieurs artères principales, en fait un bon point de départ pour vos explorations. Les centres commerciaux abondent dans les environs pour exaucer vos envies de shopping.

Affiché avec un classement 4 étoiles, Adelphi Forty-nine propose du haut de gamme à tous les égards. En plus des chambres très spacieuses, différents espaces et infrastructures sont conçus pour votre détente, dont une splendide piscine avec vue sur les toits de Bangkok. Que vous voyagiez seul ou avec vos proches, l’hôtel vous assure un agréable séjour.

Un hôtel qui va vous faire sentir comme chez vous

Si vous cherchez le charme et le confort en même temps, l’Adelphi Forty-nine a tous les atouts pour vous satisfaire. L’hôtel occupe un immeuble moderne niché dans un écrin de verdure vous préservant de l’agitation urbaine. En entrant dans le hall, ce qui frappe au premier coup d’œil est l’éclairage somptueux combiné aux murs aux tons neutres. Reposez-vous quelques instants sur le canapé pour savourer cette ambiance raffinée et chaleureuse.

Les chambres débordent d’élégance avec leur design moderne mêlant couleurs sobres et mobilier haut de gamme. L’Adelphi Forty-nine a créé trois types d’hébergement qui allient le confort d’un appartement et l’intimité d’un cocon douillet. En termes de superficie, vous serez comblé ! Chaque suite offre au moins 50 m² de surface habitable, incluant l’espace nuit, un salon cosy pour recevoir des invités, un bureau confortable pour travailler et une petite cuisine tout équipée pour les fins gourmets. En plus des sanitaires avec baignoire et douche à effet pluie, une machine à laver est mise à votre disposition pour choyer vos vêtements.

Chaque chambre est dotée d’une gamme d’équipements modernes, notamment d’une télévision LED 40 pouces avec chaînes satellites pour profiter de vos émissions favorites. La climatisation vous permet de régler la température selon vos envies et la connexion wifi est fournie pour passer des appels vidéo, travailler ou vous divertir sur internet.

Des installations et des privilèges exclusifs pour les clients

Le matin, pour réveiller votre corps en douceur, rendez-vous au centre de remise en forme de l’établissement. Plusieurs équipements sont disponibles pour vos exercices : tapis roulants, vélo elliptique, haltères, multi-presse, poulie double réglable, etc.

Dégustez ensuite un délicieux petit-déjeuner buffet pour refaire le plein d’énergie. Situé au rez-de-chaussée, le restaurant Mallard propose une cuisine internationale, mexicaine et thaïlandaise réalisée avec des produits de qualité. Détendez-vous dans la salle de style industriel, ou bien prenez une table à l’extérieur pour respirer le grand air. Aménagé tout en longueur, le bar du restaurant dévoile une sélection de vins et de cocktails artisanaux pour vos apéros. De plus, des happy hours sont organisés pour satisfaire pleinement vos papilles.

Lorsque vous n’êtes pas dehors à vadrouiller, profitez des installations de détente offertes par l’Adelphi Forty-nine. Au septième étage, vous avez accès à une superbe piscine extérieure pour apprécier les joies de l’eau. Tout en vous baignant, admirez les toits et la skyline prestigieuse de la Cité des Anges. Envie d’être chouchouté ? Rejoignez le spa Oasis à Bangkok, réputé pour son catalogue de soins de bien-être, avec des tarifs réduits pour les clients de l’hôtel Adelphi Forty-nine.

Que faire dans les environs de l’hôtel Adelphi Forty-nine ?

Depuis l’Adelphi Forty-nine, vous avez facilement accès aux quartiers branchés de Thonglor et de Phrom Phong qui fourmillent de bars, cafés et restaurants. Pour votre shopping, trois centres commerciaux vous ouvrent leurs portes à une courte marche de l’hôtel : le Rainhill, le Piman 49 et le 49 Terrace. N’hésitez pas à explorer la célèbre Sukhumvit Road prisée pour sa riche collection de boutiques de mode, magasins divers, supermarchés, bars et salons. Pour aller encore plus loin, empruntez le métro aérien BTS pour atteindre les complexes commerciaux les plus prestigieux de la capitale, comme le Siam Paragon, le Terminal 21 et le Central Embassy.

Concernant les attractions touristiques, plusieurs endroits vous attendent dans les environs de l’Adelphi Forty-nine. Prenez un grand bol d’air frais au Parc Benjakiti. Apprenez davantage sur l’histoire et l’architecture traditionnelle thaïlandaise en visitant le Kamthieng House Museum. Le Jamboree Digital Playground fera le bonheur des enfants avec ses nombreuses aires de jeux. Vous aimez les chiens ? Ne manquez pas le Dog Park 49 !

Comment s’y rendre ?

L’Adelphi Forty-nine bénéficie d’un emplacement exceptionnel dans le secteur de Sukhumvit Soi 49, l’une des artères principales du quartier de Thonglor, en plein cœur de Bangkok. Deux stations de train se trouvent à proximité : la gare BTS Thong Lo et la gare BTS Phrom Phong. La gare routière d’Ekamai est à environ 2 km de l’hôtel pour les visiteurs qui prennent le bus. Le quartier est aussi desservi par le métro, vous pouvez descendre au Queen Sirikit National Convention Centre ou à Sukhumvit.

Les aéroports de Suvarnabhumi et de Don Muang se situent respectivement à 17 km et 18 km de l’Adelphi Forty-nine. L’établissement propose un service de limousine pour vous récupérer à votre arrivée et assurer vos déplacements divers tout au long de votre séjour à Bangkok.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15