Ndol Streamside Thai Villas - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Ndol Streamside Thai Villas

Venez respirer la fraîcheur de la campagne thaïlandaise au Ndol Streamside Thai Villa. Séjournez dans une des maisons traditionnelles en teck et profitez d’un service irréprochable pour un séjour inoubliable au pays du sourire !

Découvrir le Ndol Streamside Thaï Villas

Dans un écrin boisé à Muak Lek, le Ndol Streamside Thai Villa enchante les voyageurs avides d’histoire et de culture. L’hôtel incarne l’héritage et l’élégance thaïlandaise : les maisons traditionnelles en teck et les antiquités qui les ornent vous font voyager dans le temps. De l’accueil au spa, en passant par les chambres et la restauration, votre confort est assuré par un service de classe mondiale dans cet établissement classé 4 étoiles.

Plongez dans un monde d’art et de tradition

Le Ndol Streamside Thai Villa se divise en différentes parties. L’Aile du Ruisseau abrite un intérieur contemporain avec un thème colonial. Il y a 19 chambres en tout dans cette belle résidence de trois étages. Chacun des logements comportent une salle de bain soignée et privative, ainsi qu’un balcon offrant une vue imprenable sur le ruisseau.

L’Aile Orientale est une magnifique adaptation d’une maison thaïlandaise traditionnelle. De la dynastie Ming au zen japonais, en passant par l’ère Sukhothai, la période coloniale, Chiang Saen et Indochine, les six chambres Deluxe de cette section explorent les époques et les cultures asiatiques pour vous proposer une expérience unique.

L’Aile du Siam se compose de trois villas en teck restaurées.  Quatre Suites et une chambre Supérieure empreintes de charme vous sont proposées pour un séjour romantique. La conception en plein air des maisons thaïlandaises laisse entrer l’air frais dans les pièces. Profitez également de l’espace ouvert sous les villas où se trouve la salle à manger commune.

Quatre villas privées vous attendent au bord de l’eau, si vous cherchez réellement l’intimité et l’exclusivité. Elles sont non seulement spacieuses, mais aussi somptueusement décorées avec les trésors les plus précieux de l’hôtel. Meubles d’époque, céramiques, literie soyeuse, jacuzzi, etc., elles vous offrent le luxe ultime pour une escapade romantique ou une retraite en famille. En prime, vous disposez d’un espace extérieur avec une vue sur les eaux cristallines du ruisseau et les arbres qui bordent la propriété.

Vivez une expérience gastronomique unique

Chaque repas au Ndol Streamside Thai Villa est un moment d’exception. Située près de la piscine, la Véranda Malaï met vos sens en ébullition avec une cuisine thaïlandaise authentique et sa décoration enrichie d’antiquités et d’artefacts en tout genre. Le Café Tara vous invite à redécouvrir les spécialités internationales et thaïlandaises dans un cadre neuf avec une vue sur le ruisseau. A n’importe quelle heure, mais surtout le soir, le bar Amber sert un large éventail de boissons et de collations au bord de la piscine.

Détente et bien-être sont maître mots

Situées dans les Ailes du Ruisseau et du Siam, les deux piscines de l’hôtel se nichent dans une végétation luxuriante. A proximité, le ruisseau coule tranquillement. Sur sa rive, la Sala Sinthu offre une petite bulle d’évasion pour se relaxer. La Terrasse Tharndara est un endroit agréable pour farnienter, déguster vos repas ou boire un verre sous les étoiles.

Pour le bien-être de votre corps, vous pouvez effectuer vos exercices quotidiens dans la salle de sport du Ndol Streamside Thai Villa. Ne manquez pas non plus le spa de l’hôtel qui vous fera découvrir l’art oriental de la relaxation au cœur du jardin tropical. Laissez les thérapeutes restaurer votre énergie et votre équilibre par le biais de massages variés et de soins aromatiques signature de la maison.

Enfin, avant de quitter l’hôtel, choisissez des souvenirs dans la boutique locale. Articles de décoration, vêtements et accessoires divers sont à votre portée pour ramener chez vous la beauté et le charme de la Thaïlande.

Comment s’y rendre ?

Le Ndol Streamside Thai Villas se situe à Muak Lek, à environ 150 km au nord de Bangkok. Pour rejoindre la localité depuis la capitale, empruntez l’autoroute 1 (Phahon Yothin) jusqu'à Saraburi, puis continuez sur la route (Mittraphap) en direction de Muak Lek. Le trajet dure environ 2h30. Le personnel du Ndol Streamside Thai Villas peut directement organiser votre transfert depuis l'aéroport international de Suvarnabhumi à Bangkok si vous le souhaitez. Alternativement, à Bangkok, vous pouvez prendre un train en direction de la gare de Pak Chong. Arrivé sur place, il vous suffit de trouver un taxi pour vous déposer à l’hôtel. Comptez environ 3h de temps pour cette option.

7 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15