Koh Mueangkarn Paradise View Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Koh Mueangkarn Paradise View Resort

Quittez la vie urbaine pour une retraite au plus près de la nature  au Koh Mueangkarn Paradise View Resort. Rafraîchissez-vous dans la rivière Kwai qui borde le complexe et profitez de nuits paisibles dans les chambres sur l’eau.

Séjourner au Koh Mueangkarn Paradise View Resort

Découvrez cet hôtel posé sur l’eau au cœur des collines luxuriantes de Sai Yok. Situé à environ deux heures en voiture de Kanchanaburi, le Koh Mueangkarn Paradise View Resort est l’endroit parfait pour passer des vacances au grand air. En parfaite harmonie avec l’environnement naturel, les chambres combinent confort et inspiration traditionnelle pour vous offrir un agréable dépaysement. Vous pourrez profiter des petites installations sur la rivière pour vous détendre. 

Dormez au-dessus de l’eau

Les chambres du Koh Mueangkarn Paradise View Resort sont perchées sur une plateforme au-dessus de la rivière Kwai. Elles se déclinent en différentes capacités, allant du cocon romantique pour les couples aux chambres familiales pour quatre personnes. Pour chacun des logements, un balcon privé vous permet de vous détendre et de vider votre esprit en contemplant le fleuve.

Les salles de bain sont privatives, avec des produits de toilettes gratuits pour prendre soin de votre corps. Au moment de dormir, enveloppez-vous dans une literie douillette et laissez-vous bercer par le son doux de la rivière pour un sommeil réparateur.

Parmi les équipements disponibles dans les chambres, la télévision et la connexion wifi vous distrairont à vos heures perdues. Toutes les chambres sont climatisées et dotées de caractéristiques anti-allergies pour un séjour confortable et sain.

Dégustez vos repas en face de la rivière

Comme les chambres, le restaurant du Koh Mueangkarn Paradise View Resort offre une vue imprenable sur la rivière et les montagnes. Tout en admirant le paysage, découvrez les saveurs de la Thaïlande et d’ailleurs à travers des plats concoctés avec des ingrédients frais et locaux. Pour le petit-déjeuner gratuit, différentes options vous sont proposées : asiatique, américain ou buffet. Côté boissons, il y en a pour tous les goûts ! Que vous souhaitiez tester les cocktails signatures ou déguster une bière fraîche, les barmans ont de quoi étancher votre soif. 

Découvrez les joies des activités nautiques dans la rivière Kwai

Le Koh Mueangkarn Paradise View Resort tire pleinement parti de sa situation privilégiée sur la rivière Kwai. Ici, vous aurez l’occasion de vous adonner à de nombreux loisirs nautiques. Embarquez dans les croisières matinales pour sentir la brise revigorante. Succombez à une dose de sensations fortes en vous livrant à une séance de rafting sur le fleuve. Ne manquez pas non plus le petit toboggan aquatique qui promet des moments ludiques. Les eaux de la rivière se prêtent à la baignade, mais l’hôtel dispose également d’une piscine pour ceux qui veulent barboter au calme.

Explorez les environs

Profitez de votre séjour au Koh Mueangkarn Paradise View Resort pour vous livrer à tout un tas d’aventures passionnantes au cœur de la nature. En plus des activités sur la rivière, vous pouvez partir en randonnée dans les collines environnantes. Des vélos sont disponibles pour les amateurs de cyclotourisme.

La région compte un certain nombre d’attractions intéressantes. A titre d’exemple, au départ de l’hôtel, vous pouvez rejoindre facilement le Col Du Feu De L'enfer (3 km), le temple Wat Tham Khao Noi (8 km), le Pont de la Rivière Kwai (10 km), le Musée de la guerre de Kanchanaburi (15 km). Un peu plus loin, vous trouverez les parcs nationaux de Sai Yok et d’Erawan pour observer la faune et la flore de la Thaïlande.

Comment s’y rendre ?

Le Koh Mueangkarn Paradise View Resort se trouve à environ deux heures en voiture de Bangkok. Différentes possibilités se présentent à vous pour effectuer le trajet :

  • Voie ferroviaire : vous pouvez prendre le train à la gare de Bangkok et descendre à la gare de Kanchanaburi située à environ une demi-heure de route de l’hôtel. Le voyage en train dure trois heures.
  • Voie routière : sauf si vous avez loué une voiture, vous pouvez voyager en bus depuis la gare routière de Bangkok Southern jusqu’à Kanchanaburi. Comptez également trois heures de trajet.

Pour vous faciliter la vie, l’hôtel est en mesure d’organiser un transfert privé depuis l’aéroport de Bangkok ou la gare de Kanchanaburi. Il faudra prévoir des frais supplémentaires et réserver à l’avance.

4 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15