Cosy Beach Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Cosy Beach Resort

Le long de la plage de Maenam, à Koh Samui, découvrez un hôtel moderne alliant confort, charme et sérénité. Bienvenue au Cosy Beach Resort, où des bungalows entièrement équipés et des villas avec piscine privée s’offrent à vous dans un splendide cadre naturel en bord de mer.

Séjourner au Cosy Beach Resort

C’est au nord de l’île de Koh Samui, à moins d’une demie heure de route de l’aéroport, que le Cosy Beach Resort a trouvé sa place pour accueillir les vacanciers au bord de la mer d’Andaman. Cet hôtel s’est parfaitement imprégné de l’esprit local, à travers son ambiance paisible et ses installations soigneusement aménagées. Pendant votre séjour, profitez de la vue imprenable sur la mer ou les jardins tropicaux depuis les bungalows et les villas. Accédez à une magnifique piscine à débordement, donnant directement sur une plage privée, le tout en bénéficiant d’une qualité de service 3 étoiles.

Le Cosy Beach Resort est l’adresse parfaite pour les amoureux et les familles grâce à la diversité et à la qualité de ses offres. L’atmosphère romantique au coucher du soleil, les repas gastronomiques et les soirées musicales décontractées vous laisseront des souvenirs impérissables. Lors de vos vacances, ne ratez pas l’opportunité d’explorer les trésors sous-marins de Koh Samui et des îles voisines.

Bungalows ou villas, confort et quiétude sont au rendez-vous

Vous aimez les hébergements de style bungalow ? Le complexe propose dix logements au charme exotique, tout en répondant aux normes contemporaines de confort. Avec des vues sur l’océan, le jardin ou la piscine, ces unités sont chacune dotée d’une literie pour deux personnes, de la climatisation, d’une salle de bain moderne avec des produits de toilette gratuits, d’un minibar et d’une télévision captant les chaînes internationales. A l’extérieur, vous disposez d’un balcon privé pour vous relaxer devant le décor idyllique de Maenam.

Si vous recherchez davantage d'espace pour des vacances en famille, les villas sont un excellent choix. Avec un design épuré, ces résidences peuvent accueillir jusqu'à cinq personnes. Chaque villa dispose de deux chambres avec deux lits doubles et un lit simple. La salle de bain est équipée d'une double vasque pour plus de commodité. Les villas du Cosy Beach Resort sont agrémentées d'une terrasse et d'une piscine privées, où vous trouverez des transats pour vous détendre en toute intimité.

Accédez à des services et des installations de qualité

Le Cosy Beach Resort porte une attention spécifique aux besoins de ses clients pour que chacun d’eux soit parfaitement à l’aise tout au long de leur séjour. La réception vous accueille dans les meilleures conditions avec un service de navette privée, de bagagerie et d’enregistrement rapide. Les infrastructures sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Du côté des repas, le restaurant sert des spécialités thaïlandaises et occidentales. Le bar récemment installé à côté de la piscine vous permettra de siroter un cocktail après une baignade revitalisante. Diverses animations ajoutent de l’ambiance dans cette partie de l’hôtel, comme les représentations de danse traditionnelles, les concerts live ou encore les soirées DJ.

De plus, notez l’existence d’un espace dédié au bien-être où vous pourrez profiter d’une vaste gamme de soins Spa. La plage privée devant l’hôtel vous offre un coin tranquille pour vous relaxer. Les sportifs ne sont pas en reste avec toutes les activités nautiques possibles dans cette région de Koh Samui. A part la baignade, ici vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba ou sous-marine, la pêche, le jet-ski et le canoë-kayak. Les loisirs ne manquent pas également sur terre pour canaliser votre énergie débordante. Un court de tennis et un parcours de golf sont accessibles à quelques kilomètres du resort.

Faites le plein de découvertes à Koh Samui

Prenez le temps d'explorer les attractions de Koh Samui lors de votre séjour. En vous promenant le long de la plage de Maenam, vous arriverez à un village de pêcheurs où vous pourrez apprendre davantage sur la culture locale et déguster des plats typiques de l'île. Deux temples bouddhistes, le Wat Na Phra Lan et le Wat Plai Laem, se trouvent à une courte distance en voiture du resort et raviront les amateurs de traditions et de monuments historiques. N'oubliez pas de visiter le marché de nuit du Fisherman's Village, où vous pourrez trouver de nombreux souvenirs de voyage.

Enfin, une excursion en bateau vers le Parc national marin d'Ang Thong est un must. Cet archipel composé de quarante îles magnifiques vous emmènera vers des plages immaculées, des fonds marins cristallins pour faire de la plongée et encore bien d’autres paysages naturels préservés.

Comment s’y rendre ?

Pour rejoindre le Cosy Beach Resort à Koh Samui, les voyageurs choisissant de partir en avion peuvent atterrir à l’aéroport international de Koh Samui situé à environ 7 km du complexe. Des vols sont disponibles depuis Bangkok, Chiang Mai, Phuket et Krabi, ainsi que des destinations internationales comme Singapour, Kuala Lumpur, Hong Kong et Shanghai.

Si vous optez pour le ferry, l’embarquement se fait le plus souvent au port de Don Sak à Surat Thani. Les ferries font escale soit au port de Don Sak, soit au port de Lipa Noi sur l'île de Koh Samui. Il est important de vérifier les horaires des traversées, car ils peuvent varier en fonction des saisons et des conditions météorologiques. Il est également recommandé de réserver à l'avance pour garantir votre place à bord du ferry.

Le personnel du Cosy Beach Resort est en mesure d’organiser un transfert privé depuis l’aéroport ou les ports de Koh Samui pour gagner du temps.

Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.

J'ai besoin d'Aide pour

Organiser mon Voyage en Thaïlande
7 photos
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
Sylvain
Votre agent local, spécialiste des circuits sur mesure et voyages en petit groupe en Thaïlande.
J'ai besoin d'Aide pour
Organiser mon Voyage en Thaïlande

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15