Chanalai Romantica Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Chanalai Romantica Resort

Cet hôtel 4 étoiles à Phuket est un charmant refuge pour les couples en quête de moments d’exception. Portant bien son nom, le Chanalai Romantica Resort vous convie à célébrer votre amour dans un cadre intime et luxueux, à seulement deux pas de la fabuleuse plage de Kata.

Séjourner au resort Chanalai Romantica Resort

Lâchez la routine quotidienne pour vous évader à deux au sein du Chanalai Romantica Resort, sur la côte ouest de Phuket. Ce complexe idyllique satisfera vos envies de tranquillité et de détente à travers son infrastructure luxueuse et son service irréprochable. Savourez un coucher de soleil romantique depuis le balcon de votre chambre. Tissez un inoubliable souvenir en partageant un dîner sous les étoiles au restaurant. A 5 min à pied de l’établissement, la plage de Kata complète cette parenthèse enchantée avec un large éventail d’activités.

Bienvenue dans un havre de paix romantique

Le Chanalai Romantica Resort a pensé à tous les détails pour faire le bonheur des amoureux. Laissez-vous séduire par le design contemporain du bâtiment. A l’extérieur, la blancheur des murs, les reflets bleutés de la piscine et la verdure alentour composent un tableau apaisant. A l’intérieur, vous découvrirez un monde raffiné tamisé par un éclairage chaleureux. Les piliers et les volets noirs apportent une touche de caractère aux différentes salles, tandis que des plantes et des sculptures enrichissent la décoration.

Explorez des chambres à l’élégance contemporaine

Spacieuses et luxueuses, avec un accès direct ou une vue imprenable sur la piscine, les chambres du Chanalai Romantica Resort réaliseront vos fantasmes. La décoration contemporaine, soigneusement assortie au paysage, est un régal pour les pupilles. Du sol au plafond, des installations LED magnifient les pièces, tandis que le mobilier épuré offre un confort moderne.

Le Chanalai Romantica Resort a conçu quatre types de chambres aussi séduisantes les unes que les autres : les chambres Executive Pool Access, les chambres Deluxe Pool Access, les chambres Deluxe Pool View et les chambres Superior Pool View. Chacune d’elles offre une superficie généreuse avec un agencement étudié avec soin pour optimiser l’espace. En plus du lit haut de gamme, elles comprennent un petit bureau pour travailler et un minibar bien approvisionné. Séparées de la chambre par une large vitre, les salles de bain sont des bulles de détente exquises, comportant une douche à effet pluie et une baignoire douillette.

Ajoutez à cela une télévision LCD avec chaînes satellites pour suivre vos programmes favoris. Toutes les chambres sont climatisées et couvertes par le wifi.

Découvrez des installations de détente et une restauration haut de gamme

Tout au long de vos vacances, conservez un style de vie actif en profitant des équipements de la salle de fitness située au rez-de-chaussée. Selon vos exercices, vous pouvez utiliser les tapis roulants ultramodernes, les appareils de musculation, les haltères, etc. De larges miroirs recouvrent les trois côtés de la pièce pour surveiller votre progression.

A tout moment de la journée, la grande piscine du resort est à votre disposition pour une baignade rafraîchissante. A côté, le bar propose de délicieuses collations, ainsi qu’une variété de boissons. Les repas sont assurés par le restaurant Stardust, qui sert à la fois des spécialités thaïlandaises et internationales. Pour un dîner sous les étoiles, prenez une table dans le charmant espace extérieur de l’établissement. La salle intérieure est tout autant agréable avec sa décoration chic-minimaliste. Agrémentez votre repas d’une bouteille de vin parmi la fine sélection de cépages du restaurant. Certains soirs, des barbecues avec bar à salades sont organisées pour vivre des expériences gustatives diversifiées.

Que faire dans les environs du Chanalai Romantica Resort ?

Depuis le Chanalai Romantica Resort, vous pouvez facilement rejoindre les spots vibrants de la station balnéaire de Kata. Le secteur abrite quelques-uns des meilleurs restaurants de Phuket pour les fins gourmets. Les boutiques ne manquent pas également pour votre shopping en couple. Vous trouverez des lieux de cabaret pour animer vos sorties nocturnes, ainsi que des établissements sportifs pour découvrir le Muay Thai et le MMA.

Quoiqu’il en soit, l’attraction principale ici est la plage de Kata, longue de 1,5 km. Les eaux claires de la mer d’Andaman vous invitent à la baignade, tandis que le sable fin vous propose un agréable bain de soleil. Vous pouvez aussi apprendre à surfer pendant la période entre novembre et avril.

Parmi les monuments à visiter dans la région, notez les sites suivants :

  • Le grand temple de Chalong, construit au XIXe siècle, dont le chedi principal culmine à 60 m de hauteur
  • La Tour Khaokhad qui, au même titre que le cap Prom Thep, fait partie des plus beaux points de vue de Phuket
  • Le Monument minier de Sapan Hin, érigé en 1969 en mémoire du capitaine Edward Thomas Miles qui a apporté le métal sur l’île
  • Le Grand Bouddha de Phuket, une majestueuse statue de 45 m de hauteur situé au sommet des collines de Nakkerd entre Chalong et Kata, etc.

Comment s’y rendre ?

L’aéroport international de Phuket a des liaisons avec plusieurs destinations internationales et thaïlandaises. Il se situe à environ 50 km du Chanalai Romantica Resort. Depuis le terminal, vous pouvez prendre un taxi ou emprunter la navette de l’hôtel (à réserver à l’avance) pour effectuer le trajet (environ une heure de route). Phuket est aussi accessible en bus depuis la gare de Surat Thani et en ferry depuis les îles voisines et la province de Krabi.

7 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15