Chanalai Flora Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Chanalai Flora Resort

Pour des vacances inoubliables à Phuket, posez vos valises au Chanalai Flora Resort. Tous les membres de la famille y trouveront leur bonheur grâce à une gamme d’installations et de services de qualité, incluant deux piscines exquises et un club pour enfant.

Séjourner au Chanalai Flora Resort

Etabli sur la magnifique plage de Kata, sur la côte sud-ouest de l’île de Phuket, le Chanalai Flora Resort se présente comme une oasis luxueuse où vous pourrez vous ressourcer en tout tranquillité. Imprégnez-vous de la magie de cet endroit d'exception, où le sable fin, les eaux turquoises et les jardins luxuriants se conjuguent pour créer un tableau tropical pittoresque.

Offrez-vous des moments privilégiés avec vos proches tout en échappant au tumulte de la vie urbaine. Contemplez les couchers de soleil romantiques sur la mer d’Andaman depuis les balcons. Autour du Chanalai Flora Resort, la nature généreuse vous tend les bras pour réaliser vos rêves d’évasion, tandis que des chambres contemporaines vous accueillent avec sérénité et confort au retour de vos aventures.

Des chambres fusionnant confort et inspiration thaïlandaise

Le Chanalai Flora Resort propose quatre catégories de chambres raffinées : Club Exécutif avec vue sur la mer, Grand Deluxe, Deluxe avec vue sur la piscine et Supérieures avec vue sur le jardin. Chacun de ces cocons embrassent l’âme thaïlandaise en incorporant des touches de décoration traditionnelle et des couleurs tropicales. Ils offrent des superficies varient de 37 à 45 m², où vous profiterez d’un confort contemporain tant à travers leur design que leurs équipements.

En plus de la literie haut de gamme, les chambres sont dotées d’une télévision HD avec chaînes satellites, d’un minibar, d’une climatisation à réglage individuel, d’un téléphone et d’un coffre-fort. Les salles de bain offrent une expérience luxueuse avec une baignoire et une douche séparées, ainsi que divers agréments tels qu'un sèche-cheveux. Vous pouvez vous connecter au wifi dans toutes les chambres du complexe. Pour couronner le tout, vous disposez d’un balcon privatif avec une vue panoramique sur le paysage tropical.

Détendez-vous tout en prenant soin de votre corps

Cet hôtel quatre étoiles possède deux superbes piscines, ainsi qu'un bassin spécialement conçu pour les plus jeunes, garantissant ainsi à chacun la possibilité de savourer les plaisirs de l'eau. Pour vos entraînements quotidiens, vous avez accès au centre de remise en forme Life Fitness. La salle est munie d’une gamme d’équipements modernes, allant des tapis de course aux vélos de spinning, en passant par les tapis d’étirement et les bancs de musculation multi-réglables. Des télévisions diffusent en continue des programmes sportifs pour vous motiver tout au long de vos exercices.

Durant vos entraînements, vous pouvez confier vos enfants au Kid’s Club du Chanalai Flora Resort. Sur place, une multitude d'activités divertissantes les attendent, leur permettant de s'amuser tout en découvrant la culture thaïlandaise. La salle aux couleurs vives est équipée d’une Wendy House, de tapis ABC et de plusieurs mini-tables et chaises. De plus, un service de baby-sitting est disponible au besoin.

Une large palette de saveurs dans les restaurants et bars

Le Buussarakam, le restaurant phare du Chanalai Flora Resort, vous invite à un festin sensoriel mêlant spécialités thaïlandaises et internationales. Laissez-vous séduire par les salades fraîches réalisés avec des ingrédients locaux. Testez des plats italiens revisités, des sandwichs gourmands, des hamburgers alléchants, ainsi qu’une variété de desserts aussi succulents les uns que les autres. Les amateurs de vin auront le loisir de déguster une sélection de cépages raffinés, tandis que les enfants se régaleront avec des menus spéciaux tels que les Goofy Burgers et les pizzas.

Envie de profiter de la brise tropicale ? Installez-vous dans le restaurant-bar avec terrasse situé au rez-de-chaussée du resort. Tous les soirs, les barbecues fument dans cet espace ouvert. Venez déguster des brochettes de poulet, de bœuf, de fruits de mer et bien d’autres délices dans une ambiance musicale décontractée. Les deux bars du Chanalai Flora Resort vous procureront autant de plaisirs gustatifs. Alcools de marque, cocktails tropicaux, bières et sodas, vous trouverez une sélection qui comblera tous les palais !

Que voir et faire dans les alentours du Chanalai Flora Resort ?

Les restaurants, les terrasses, les bars et les discothèques abondent dans les environs du Chanalai Flora Resort pour socialiser. Néanmoins, la principale attraction à proximité de l’hôtel reste la plage de Kata où les loisirs et les sports nautiques s’offrent à vous. Deux autres plages sont facilement accessibles depuis le complexe : Karon pour le snorkeling et Patong pour une immersion dans la vie nocturne balnéaire. Les excursions en mer vous dévoileront des joyaux préservés tels que les îles Phi Phi, la baie de Maya, l’île de James Bond, etc.

Le cap Prom Thep est un point de rendez-vous des amoureux de panoramas souhaitant apprécier les célèbres couchers de soleil de Phuket. De leur côté, les amateurs de monuments culturels peuvent grimper au sommet des collines de Nakkerd, entre Chalong et Kata, pour admirer le Grand Bouddha de Phuket. Visible à des kilomètres à la ronde, cette majestueuse statue de 45 m de hauteur fait partie des édifices les plus vénérés de l’île.

Comment s’y rendre ?

Le Chanalai Flora Resort se trouve à 50 km de l’aéroport international de Phuket. Prévoyez environ une heure en voiture pour effectuer le trajet. L'établissement propose un service de navette sur réservation. Cette option vous permet non seulement d'être récupéré à votre arrivée, mais également de faciliter vos déplacements vers les attractions locales.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15