Buasri Boutique Village - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Buasri Boutique Village

Situé en plein milieu de Patong City, à 3 km de la plage, Buasri Boutique Patong reçoit de bon cœur les vacanciers hyperactifs qui viennent passer des nuits blanches inoubliables sur l’île de Phuket. Découvrez les atouts du 3 étoiles.

Buasri Boutique Village : des chambres haut-de-gamme avec piscine ouvertes sur la nature et la végétation

Avec sa plage sablonnée, ses hôtels chics et ses boîtes de nuit animées où l’alcool, la musique et le sexe coulent à flots, Patong est certainement la station balnéaire la plus fréquentée de Phuket. Vous comptez partir à Patong l’hiver prochain ? Buasri Boutique Patong se fera un honneur de vous recevoir. Une famille originaire de Phuket se trouve aux commandes de cet hébergement 3 étoiles, situé tout près du marché Banzaan. Le style architectural de l’établissement est fidèle à l’esprit du Sud-ouest. Le balcon panoramique, le jardin planté d’arbres tropicaux, les housses de fauteuil artisanales sont un éloge à la tradition thaïlandaise. Les baies vitrées font la part belle à la lumière. C’est incroyable de loger en plein centre-ville tout en s’ouvrant sans retenue à la nature et à la végétation. Les maîtres d’hôtel feront découvrir aux convives le sens de l'hospitalité thaïlandaise, comme savent le faire les habitants du Pays du Sourire. Buasri Boutique Village, une retraite de premier choix pour exaucer vos envies de détente et d’évasion à Patong City.

Repérer le siège de l’hôtel

Buasri Boutique Village a ouvert ses portes dans un quartier animé en plein centre de Patong. De là, la plage de Patong n’est qu’à 3 km. Quinze minutes de marche suffisent pour atteindre le stade de boxe de Patong, et moins de huit minutes pour se rendre au Jungceylon Mall Center. Vous êtes un ressortissant étranger ? L’hôtel se situe à 34 km de l’aéroport international de Phuket. C’est à environ une demi-heure de voiture. Pour plus de commodité, l’hébergement assure des services de navette et de bagagerie. Veillez à notifier les horaires de votre vol avant votre départ pour qu’un chauffeur prenne en charge votre transfert depuis l’aéroport jusqu’au Buasri Boutique Village. Les animaux de compagnie ne sont pas les bienvenus au sein de l’hébergement.

Si vous recherchez un hôtel 3 étoiles avec piscine au centre de Patong, voici une adresse à retenir : 9, 2 Soi Nanai 2, Pa Tong, Kathu District, Phuket 83150, Thaïlande.

Chambres et suites de Buasri Boutique Village

Le chic et l’élégance éclatent dans les chambres de classe touristique de l’établissement. En témoigne la télévision par câble à écran plat qui diffuse des émissions internationales. En témoigne la taille respectable des chambres, qui mesure pas moins de 35 m2. Chaque chambre est climatisée et dispose d’un coin salon, d’un frigidaire, d’une bouilloire et d’une garde-robe. A ceci s’ajoute une salle de bains en marbre blanc avec des articles de toilette fournis.  

Plusieurs choix d’hébergement s’offrent à vous au moment de la réservation. Vous pouvez opter pour :

- Une chambre standard : chambre royale supérieure ou chambre royale supérieure avec vue sur la piscine ;

- Une chambre de luxe : chambre de luxe King Corner ou chambre King Junior donnant directement sur la piscine.

- Une chambre de taille familiale de 50 m2. Lit superposé pour enfants placé à l’angle de la pièce. Balcon offrant une jolie vue sur la ville.

Peu importe l’hébergement choisi, les invités bénéficieront d’un accueil princier pendant la durée de leur séjour au Buasri Boutique Village.

Que voir et faire sur place

La station balnéaire de Patong et les environs offrent un nombre incalculable d’attractions.

- La plage de Patong 

Baignade, bronzage ou beach-volley… La plage de Patong est sans aucun doute l’attraction numéro un de Patong. Juste à 20 minutes à pied de l’hébergement.

- Le marché de Banzaan 

Promenez-vous au marché de Banzaan, ne serait-ce que pour vous enivrer de l’ambiance locale. On y trouve de tout, depuis les vêtements jusqu’aux produits frais locaux.

- Le Jungceylan Center Mall 

Juste au bout de Bangla Road, le centre commercial de Jungceylan vous offre les plaisirs du shopping. Des boutiques de mode aux parcs de trampolines en passant par les restaurants et les bistrots à vins, le Jungceylan a presque tout ce que vous pouvez rechercher dans un centre commercial.

- Bangla Road

Les noctambules pourront faire la fête dans les boîtes de nuit huppées de Bangla Road.

- Flânez dans le quartier historique de Phuket

Le quartier historique de Phuket est également une destination à visiter. Il est accessible à 30 minutes de l’hôtel si vous conduisez une voiture. Jetez un œil aux vieilles maisons de style chinois et portugais. Rendez-vous dans la rue de Thalang pour voir des manifestations d'art de rue et rapporter des articles de souvenirs. Pensez à goûter quelques-unes des spécialités locales de Phuket.

Profitez d’une multitude d’installations de loisirs

- Une piscine pour les amateurs de baignade et de bain de soleil ;

- Un bar au bord de la piscine qui propose un large choix d’amuse-gueules et de cocktails ;

- Un balcon dédié à la détente.

Avis de Sawa Discovery

- Le Buasri Boutique Village assume parfaitement son bilinguisme. Comme le personnel parle un anglais très fluide, les invités se tirent d’affaire facilement quand ils ont un service à demander ;

- La plupart des hôtes déclarent être satisfaits de leur séjour à Buasri Boutique Village et comptent y séjourner à nouveau lorsqu’ils repasseraient à Patong.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15