Baan Chok Dee Pai Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Baan Chok Dee Pai Resort

Baan Chok Dee Pai est lovée dans les hautes montagnes de Pai, district de Mae Hong Son. Un havre de paix idéal pour les voyageurs venus faire une escapade romantique, fêter leurs noces dans une ambiance hors des sentiers battus ou participer à un forfait d’écotourisme au cœur du Triangle d’Or. Retour sur les points forts de l’hébergement.

Station touristique Baan Chok Dee Pai : des villas spacieuses et conviviales noyées dans la verdure

À l’extrême-nord de la Thaïlande, la petite ville de Pai charme les visiteurs par la douceur de son climat et par ses paysages de montagne couverts de brume qui offrent par temps clair une vue imprenable sur la Birmanie. Vous comptez partir à Pai l’hiver prochain ? Baan Choc Dee Pai Resort sera ravi de vous partager l’hospitalité de ses villas spacieuses et conviviales. L’accessibilité est l’argument marketing principal de l’établissement. Celui-ci se situe à une minute de marche de la route publique et à six minutes de marche du vieux temple Nam Hoo. Que vous souhaitiez vous joindre à un circuit d’écotourisme, profiter de la vie nocturne de Pai ou partir à la rencontre des tribus traditionnelles, Baan Chok Dee Pai est un refuge de choix. Après une balade fatigante à traverser les rizières et les cascades, venez reprendre des forces en regardant votre télévision écran plat ou en admirant la vue panoramique sur votre terrasse privée. Associant une piscine, un restaurant sympathique et une offre spa complète, le Baan Choc Dee Pai réunit tous les critères d’une station de repos.

Repérer le siège de l'hébergement

C’est dans un quartier discret proche de la route publique et à 1 km du centre-ville de Pai que Baan Choc Dee Pai Resort reçoit ses convives. Si vous arrivez par les airs, comptez 2,6 km de trajet entre l’aéroport de Pai et la station de villégiature contre 87 km de trajet au cas où vous atterrissez à l’aéroport de Chiang Mai. Le transport est une cause de stress pour vous ? Laissez-le à la charge de l’hôtel. Il assure un service de navette aéroport hôtel et un service de navette pour vous conduire au centre-ville et à la gare routière. Le personnel de réception parle l’anglais courant. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de l’hébergement.

Pour passer un séjour authentique à Pai, voici la seule adresse à retenir : 257 Tambol Viengtai, Amphur Pai, Mae Hong Son, 58130 Pai, Thaïlande.

Chambres et suites chaleureuses

Puisque le confort participe à la réussite des vacances, le maître des lieux n’a pas fait dans la moitié. Le décor a été soigneusement étudié. Les figures animalières en haut du lit viennent casser le blanc de la draperie. Chaque chambre dispose d’un lit double ou de deux lits jumeaux, d’une bouilloire électrique et d’un réfrigérateur. Une salle de bains pourvue d’articles de toilette de qualité complète l’équipement. Pour couronner le tout, vous aurez droit à une télévision couleur avec télécommande et à un câble satellite comme outil de divertissement. Restez en contact avec vos proches grâce au réseau Wi-Fi.

Conformément à la formule «  gîte plus couvert », le petit-déjeuner est offert par la maison. Il y a un restaurant sur place où l’on peut commander le déjeuner et le dîner. Les chambres font l’objet d’un ménage quotidien. Pour des raisons de santé, il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des chambres, mais uniquement dans les espaces dédiés à cet effet.

Attractions proches de l'hébergement

Située aux portes de la Birmanie, Pai est un vieux terroir champêtre et montagneux de Mae Hong Son. Les visiteurs s’y rendent principalement pour le tourisme nature et d’aventure. Les aires protégées avoisinantes abondent en sources chaudes, en cascades et en piscines naturelles. Les joies de la vie nocturne et la qualité du patrimoine historico-culturel participent également à l’attractivité touristique de Pai.

- Promenez-vous au marché nocturne du dimanche, le meilleur endroit pour acheter des souvenirs ;

- Rendez hommage au Wat Nam Hoo et au Wat Phra That Mae Yen, des sanctuaires bouddhistes typiques de la Thaïlande septentrionale ;

- Visitez les magnifiques chutes d'eau de Pam Bok et de Mor Paeng ;

- Descendez dans le canyon rouge et sinueux de Pai ;

- Vivez une expérience de spa à ciel ouvert à la source chaude Tha Pai ;

- Posez-vous en photo sur le Pont de la Seconde Guerre mondiale

Avis de la Rédaction

- Pour un 3 étoiles, Baan Chok Dee Pai Resort assure des prestations hôtelières très honorables ;

- L’accueil attentionné du personnel, la qualité de la nourriture et le cadre chaleureux font que beaucoup de voyageurs ont apprécié leur séjour chez Baan Chok Dee Pai Resort et pensent revenir sans problème chaque fois qu’ils repassent à Pai.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15