Akira Lipe Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Akira Lipe resort

Akira Lipe Resort vous accueille à Koh Lipe, une petite île du sud de la Thaïlande où les paysages idylliques et la tranquillité rappellent la douce ambiance des Maldives.

Découvrir Akira Lipe Resort

L’hôtel est idéalement placé sur la plage de Pattaya, face aux eaux turquoise de la mer d’Andaman. En cinq minutes, vous arrivez à Walking Street qui réunit les commerces, les restaurants et les bars incontournables.

Akira Lipe Resort incarne la vision thaïlandaise du luxe. Ce complexe classé 4 étoiles propose des chambres modernes, conjuguant confort et intimité, complétées par un service premium. Le sens du détail différencie chaque prestation de l’hôtel, à partir des équipements dans les chambres jusqu’à la conception du bar au milieu de la piscine, en passant par le restaurant à ciel ouvert et encore bien d’autres atouts.

Un bouquet de 80 chambres luxueuses

Leurs grandes baies vitrées inondent les chambres du resort de lumière. Le bois et les murs clairs enveloppent les pièces dans une atmosphère zen, tandis que des équipements de qualité (télévision par satellite, climatisation, coffre-fort, téléphone, etc.) complètent les commodités nécessaires à votre confort. Parmi les 80 chambres, le choix des styles et la capacité sont larges pour répondre à tous vos besoins :

  • Les Villas Suites sont des logements indépendants de 59 m² nichée au cœur des jardins tropicaux. Vous pouvez voir la mer depuis la terrasse privée. La piscine est également proche pour vous rafraîchir. À l’intérieur, le salon et ses belles décorations invitent à la relaxation. La chambre à coucher comporte un lit king-size et dans la salle de bain, vous disposez d’un jacuzzi et d’une douche séparés pour dorloter votre corps.
  • Les chambres Deluxe Pool Access font chacune 52 m². Leur principal avantage est leur accès direct à la piscine, avec un balcon privé pour vous poser. La pièce principale est aménagée avec goût pour offrir un coin salon cosy, en plus de l’espace nuit (lit king-size ou deux lits simples). La salle de bain comporte une douche, une baignoire et une double vasque.
  • Situées à l’étage, les chambres Deluxe Pool View mesurent 52 m². Leurs balcons privés surplombent la piscine, tout en révélant des vues magnifiques sur les paysages autour de l’hôtel. Pour dormir, vous pouvez choisir un lit king-size ou des lits jumeaux. La salle de bain est pourvue d’une douche, d’une baignoire et d’une double vasque.
  • Les chambres Superior Pool Access ont une superficie de 44 m², des portes vitrées qui s’ouvrent directement sur la piscine, une literie confortable et modulable (lit king-size ou lits jumeaux), un coin salon, ainsi que des sanitaires avec douche.
  • Les chambres Superior Pool View se trouvent au dernier étage et couvrent chacune 44 m². Elles possèdent un balcon privé avec vue sur la piscine, un lit king-size ou deux lits jumeaux et des sanitaires soignés.

Akira Lipe Resort accorde de nombreux privilèges à ses clients

Accédez gratuitement à la salle de fitness qui comporte des tapis roulants, des haltères et d’autres matériels de qualité dédiés aux exercices quotidiens. Plongez dans l’une des trois grandes piscines et relaxez-vous sur les transats tout en contemplant la mer. Le Kids Club promet aux enfants des journées amusantes et enrichissantes à travers un riche programme d’activités.

La restauration au Akira Lipe Resort satisfera pleinement les fins gourmets. Cela commence par le petit déjeuner buffet, avec une variété de spécialités : thaïes, chinoises et occidentales. Utilisez le kiosque d’œufs pour ajouter une touche personnelle à votre assiette. Il y a un bar à salade avec un large assortiment de fruits et légumes frais, ainsi qu’un kiosque de nouilles pour les aficionados.

Les autres repas promettent autant de saveurs et sont servis dans une salle ouverte avec une vue imprenable sur la mer d’Andaman. Vous y trouverez des cocktails signatures, des bières, du vin et beaucoup d’autres boissons softs ou alcoolisées. Enfin, pour terminer en beauté votre séjour au Akira Lipe Resort, vous pouvez réserver un dîner buffet sur la plage.

Comment s’y rendre ?

Depuis Bangkok et les autres grandes villes de Thaïlande, vous pouvez voyager en avion jusqu’à l’aéroport international de Hat Yai. Trouvez ensuite un transport terrestre (bus, taxi ou voiture de location) pour rejoindre le port de Pak Bara d’où part le ferry pour Koh Lipe. N’hésitez pas à contacter le personnel du resort pour vous aider à organiser votre transfert.

6 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15