The White Elephant Home - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

The White Elephant Home

Classé 3 étoiles, The White Elephant Home est une escapade intime et confortable pour profiter d’un séjour de quiétude à Chiang Mai. Laissez-vous séduire par ses chambres douillettes et son patio relaxant, en plus de sa situation pratique pour découvrir les merveilles de la Rose du Nord.

Découvrir l’hôtel The White Elephant Home

Lorsqu'on évoque la Thaïlande, Chiang Mai figure souvent dans le top 5 des villes à ne pas manquer. Les voyageurs y affluent pour admirer les monuments bouddhistes, flâner dans les marchés hauts en couleurs, et bien sûr savourer la cuisine locale réputée pour son authenticité et sa saveur.

L'hôtel The White Elephant Home bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer les charmes de la « Rose du Nord ». L'établissement se trouve à seulement 7 minutes à pied de la gare routière et à 400 mètres de la porte de Chang Puak qui donne sur le marché nocturne de Chiang Mai.

Blotti au cœur d'un jardin verdoyant, The White Elephant Home est un établissement élégant et moderne. La décoration minimaliste allie l'ambiance chaleureuse d'une maison de famille au luxe d'un hôtel 3 étoiles, créant ainsi une atmosphère cosy et relaxante. Les chambres sont paisibles et entièrement équipées pour satisfaire vos besoins de détente après une journée de visite. N’attendez pas plus pour réserver votre séjour, The White Elephant Home illustre le parfait équilibre entre confort et convivialité pour vivre une expérience inoubliable à Chiang Mai.

Dormez dans des bulles confortables

The White Elephant Home est un véritable havre de repos. Les propriétaires ont aménagé avec soin et goût chaque chambre pour garantir votre confort et votre sérénité. Le mobilier aux lignes épurées, fait en bois essentiellement, s’intègrent parfaitement dans l’ambiance cosy des pièces. Les lumières jaunes renforcent l’ambiance chaleureuse. La literie moelleuse vous assure un sommeil réparateur après une journée de visite à Chiang Mai. Vous pouvez choisir entre une chambre avec un lit king-size ou avec deux lits jumeaux en fonction de vos besoins. Le wifi est disponible partout dans l’hôtel et chacune des chambres offre une télévision à écran plat pour votre détente. Les salles de bains sont tout aussi agréables et bien équipées.

Le personnel de The White Elephant Home sera à vos petits soins pendant toute la durée de votre séjour. Vous bénéficierez d’un service de ménage quotidien, ainsi que d’un service en chambre aux heures de repas, à votre convenance.

Détendez-vous dans le patio

La pépite de l’hôtel est certainement son patio luxuriant. C’est l’endroit parfait pour se détendre et profiter du soleil et de l’air frais. Les nomades digitaux peuvent y travailler en toute tranquillité grâce à des mobiliers d’extérieur confortables et une connexion wifi haut débit. Les hôtes y servent également les repas, incluant le petit déjeuner continental pour commencer votre journée avec une note douce. En outre, vous avez accès à un salon commun pour partager un moment de convivialité avec les autres invités.

Partez à la découverte de Chiang Mai

The White Elephant Home vous permet de rejoindre facilement de nombreuses attractions populaires à Chiang Mai. A seulement 400 m de l’établissement se trouve la Porte Chang Puak, le spot photo incontournable pour marquer votre passage dans la Rose du Nord. Un peu plus loin, à moins d’un kilomètre, vous atteindrez le Monument des Trois Rois qui rend hommage aux pères fondateurs de la ville. Ne manquez pas non plus le Pont de Nakornping, le Musée mondial des insectes et des merveilles naturelles, le Centre d'art & de culture de Chiang Mai, ainsi que le Khua Lek (Iron Bridge).

Comment s’y rendre ?

L’hôtel se trouve à environ 5 km de l'aéroport international de Chiang Mai, à 3 km de la gare routière et à 4 km de la station de train. Quel que soit le moyen de transport par lequel vous arriverez dans la ville, il vous suffira de prendre un taxi ou un tuk-tuk pour rejoindre le The White Elephant Home en toute simplicité. L’établissement dispose d’un parking sans voiturier si vous voyagez avec votre propre véhicule. Utilisez votre GPS pour repérer le lieu. The White Elephant Home se situe à l’adresse 27 Chang Phuak Soi 2, Tambon Si Phum, Mueang Chiang Mai District, Chiang Mai 50200, Thaïlande.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15