Good time Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Good time resort

Pour votre séjour à Kanchanaburi, le Good Times Resort vous accueille dans un cadre paisible et verdoyant au bord de la rivière Kwai.

Découvrir le Good Times Resort

Situé légèrement en retrait de la rue principale de Kanchanaburi, le Good Times Resort satisfera vos envies de confort et de calme. Pour vous déconnecter de la vie urbaine, l’hôtel vous enveloppe dans une ambiance nature. Détendez-vous dans le jardin verdoyant et appréciez la vue sur la rivière Kwai qui coule paisiblement à côté de la propriété. Le personnel portera une attention particulière à vos besoins individuels pour garantir un séjour agréable.

Des chambres simples, élégantes et confortables

Les chambres climatisées du Good Times Resort mettent l’accent sur le confort et la fonctionnalité. Avec une large variété d’options allant des Small Room de 20 m² aux chambres Deluxe double ou triple avec vue sur la rivière, vous êtes sûr de trouver l’hébergement qui vous convient. Si vous voyagez en groupe, les chambres communicantes peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes.

Chaque chambre possède sa propre salle de bain, avec eau chaude et sèche-cheveux. Composée de lits doubles ou simples, la literie a été choisie avec soin pour que vous puissiez profiter d’un sommeil doux et réparateur. Pour vous distraire, la télévision connectée aux chaînes internationales vous offrira un large choix de programmes. Le wifi est disponible pour les férus d’internet. Chaque hébergement est doté d’un minibar pour avoir des boissons fraîches à tout moment.

Goûter à une délicieuse cuisine au restaurant

Le restaurant du Good Time Resort est un lieu de convivialité. Découvrez le plaisir de dîner au bord du fleuve Kwai. Choisissez vos repas parmi une vaste sélection de plats thaïlandais et internationaux, préparés avec des ingrédients locaux frais. Laissez vos papilles explorer la profusion de goûts et de saveurs, tandis que vos yeux se régaleront du paysage apaisant de la rivière en face. N’hésitez pas à venir souvent, même en dehors des heures de repas. À tout moment, le bar du restaurant peut vous servir divers encas et boissons (cocktails, vins, bières, etc.).

Détendez-vous dans un cadre naturel exclusif

La végétation et l’eau qui entourent le complexe créent une atmosphère de sérénité. Reposez-vous sur les terrasses et contemplez le paysage pittoresque bercé par le bruit de la rivière. Vous pouvez commencer la journée par une séance de yoga apaisante dans cet environnement enchanteur. Ne manquez pas non plus de profiter de la piscine de l’hôtel, un véritable havre de détente au milieu des plantes verdoyantes et des palmiers. Enfin, offrez-vous les soins des massothérapeutes de l’établissement. Qu’il s’agisse d’un massage énergisant ou relaxant, c’est la promesse d’un bien être ultime pour votre corps et votre esprit.

Livrez-vous aux activités nautiques

La rivière Kwai se prête à de multiples loisirs et le Good Time Resort est une excellente base pour vos escapades sur l’eau. En plus des excursions en bateau traditionnelles, vous avez la possibilité de vous initier au stand-up paddleboard pour profiter autrement, et à votre rythme, des sensations et des paysages offerts par le fleuve.

La rivière Kwai ouvre la voie à de nombreuses découvertes. Le grand pont qui l’enjambe fait partie des attractions incontournables à Kanchanaburi. Construit par les prisonniers pendant la Seconde Guerre mondiale, celui-ci est un spot prisé par les photographes en herbe. A proximité, vous trouverez le musée de la guerre JEATH qui présente l’histoire de la construction du pont et les conditions de vie des prisonniers de guerre. En allant plus loin, à environ une heure de la ville, vous aurez le privilège d’admirer les Chutes d'eau d'Erawan.

Comment s’y rendre ?

Située à environ 3 km du Good Times Resort, la gare routière de Kanchanaburi exploite des connexions régulières en correspondance avec la gare routière de Bangkok Southern. Le trajet en bus entre les deux villes dure environ trois heures. Le voyage depuis la capitale peut aussi se faire en train, comptez environ deux heures et demie de temps pour parvenir à la gare ferroviaire de Kanchanaburi depuis la gare de Thonburi à Bangkok. En outre, l’aéroport le plus proche est l’Aéroport de Kamphaeng Saen à 44 km. Sur demande, des navettes privées peuvent être mobilisées pour vous récupérer à votre arrivée, à moins que vous ne préféreriez prendre un tuk-tuk ou un taxi.

5 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15