Chanalai Garden Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Chanalai Garden Resort

Combinez détente et évasion lors de vos vacances au Chanalai Garden Resort. Entouré de jardins luxuriants au bord de l’une des plus belles plages de Phuket, cet hôtel 4 étoiles offre un environnement balnéaire paisible et somptueux pour lâcher prise. Que vous voyagiez en solo, en couple ou en famille, les installations modernes et les vues imprenables sur la mer sauront satisfaire tous les goûts.

Séjourner au Chanalai Garden Resort

Goûtez à la vie balnéaire exquise sur l’île de Phuket, où la végétation tropicale danse le long d’une plage de sable fin arrosée par les eaux turquoises de la mer d’Andaman. C’est à Kata Beach, sur la côte-ouest, que le Chanalai Garden Resort vous invite à savourer cette beauté naturelle préservée. Avec une vue dégagée sur la mer, l'établissement offre un cadre exceptionnel pour se ressourcer et se détendre. A l’intérieur, la décoration thaïlandaise moderne se marie soigneusement aux installations haut de gamme pour créer un cadre de vie exotique et luxueux. Bienvenue dans un bout de paradis thaïlandais !

Découvrez le charme thaïlandais contemporain à travers les chambres du Chanalai Garden Resort

Le Chanalai Garden Resort propose 209 chambres de classe mondiale, prêtes à accueillir les visiteurs de tous horizons. Décorées dans un style thaïlandais contemporain, elles offrent une agréable immersion dans la culture du pays aux mille sourires. Les meubles et les équipements assurent un confort luxueux, et en prime, profitez de balcons privatifs offrant une vue sur la mer ou sur les jardins verdoyants. Chaque détail des chambres du Chanalai Garden Resort est pensé pour créer un cocon apaisant, idéal pour vous ressourcer entre vos activités à Kata Beach.

Les hébergements se déclinent en quatre catégories :

  • Les chambres Club Signature (36 m²), chacune pouvant accueillir capacité de deux personnes, sont ornées de grands tableaux d’inspiration thaïlandaise traditionnelle, d’un lit double et d’un beau canapé à baldaquin. Leur balcon donne sur la piscine et les jardins du complexe.
  • Les chambres Club Exécutif (36 m²), situées aux étages supérieurs de l’hôtel, séduisent par leur vue imprenable sur la mer d’Andaman. Conçues dans un style thaïlandais contemporain, elles allient charme et luxe à travers leur lit king size (ou twin à la demande).
  • Les chambres Deluxe (36 m²) sont idéales pour les groupes de trois personnes ou une famille composée de deux adultes et d’un enfant. Leurs teintes terreuses et chaudes combinées à la lumière naturelle abondante créent une atmosphère douillette. Elles disposent d’un balcon avec vue sur la mer.
  • Les chambres Supérieures (36 m²), conçues pour abriter jusqu’à quatre personnes, sont lumineuses et décorées d’une façon simple, mais élégante. Depuis leur balcon, vous pourrez pleinement profiter de la fraîcheur des jardins du Chanalai Garden Resort.

Toutes les chambres sont équipées d’une télévision avec chaînes satellites. Leurs salles de bain sont spacieuses et dotées d’une douche à effet pluie. Le wifi est disponible pour profiter d’internet à volonté.

Des installations et des services pour tous les âges et tous les goûts

Au Chanalai Garden Resort, les adultes peuvent s’entraîner en toute tranquillité dans la salle de sport ultramoderne, pendant que les jeunes voyageurs s’amusent au club pour enfants. Pour une pause rafraîchissante, les piscines sont à votre disposition, avec une zone spéciale pour les plus petits et un bar pour déguster des collations légères et des jus de fruit de saison. Vous pouvez également découvrir une variété de cocktails exotiques, avec ou sans alcool, au Tropical Lobby Lounge.

En ce qui concerne la restauration, les repas à l’hôtel offrent un festival de goûts et de saveurs. Tandis que le restaurant Morakot jongle entre les spécialités locales et internationales, allant des plats traditionnels thaïlandais aux options italiennes, le restaurant Spice Trail se consacre aux fast-foods tels que les burgers, les kebabs et les pizzas. Et pour combler les papilles des gourmets, des buffets sur le thème des fruits de mer ont régulièrement lieu.

Que voir et faire dans les alentours du Chanalai Garden Resort ?

La superbe plage de Kata à portée de vos bras pour farnienter et vous livrer à de nombreux loisirs nautiques. Participez à des cours de surf, essayez le paddleboard, ou bien embarquez dans une excursion en mer pour faire la plongée sous-marine et visiter les îles voisines comme Koh Phi Phi ou l'île de James Bond.

De retour sur terre, rejoignez les terrasses ou les bars pour partager des moments conviviaux avec d’autres vacanciers. Un peu plus loin, dans la station balnéaire de Patong, les établissements de vie nocturne abondent pour vivre des soirées mémorables. Enfin, ne quittez pas la région sans avoir visité le Grand Bouddha de Phuket. Culminant à 45 m de hauteur au sommet des collines de Nakkerd, entre Kata Beach et Chalong, cette majestueuse statue est l’un des monuments les plus emblématiques et les plus vénérés de l’île.

Comment s’y rendre ?

La majorité des voyageurs internationaux débarquent en avion via l’aéroport international de Phuket. Des connexions terrestres sont néanmoins disponibles en empruntant le pont qui relie l’île au continent. Vous pouvez prendre un bus à destination de Phuket à la gare de Surat Thani. Pour les adeptes de croisières, des services de ferry permettent de rejoindre Phuket depuis les îles voisines et la province de Krabi.

Le Chanalai Garden Resort se situe à environ 50 km de l’aéroport. Le trajet en voiture dure une heure. L’hôtel peut prendre en charge votre transfert via un service de navette sur réservation.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15