Bamboo Conservation Farm - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Bamboo Conservation Farm

Le Bamboo Conservation Farm vous invite à une évasion enivrante dans la campagne thaïlandaise. En plus du cadre relaxant, loin de l’agitation urbaine, les chambres en bambou offrent un dépaysement total, sans compromis sur le confort. Vous disposez d’équipements modernes, tels que la télévision, la climatisation, le chauffe-eau et bien plus encore.

Séjourner au Bamboo Conservation Farm

Profitez d’une retraite apaisante au cœur des paysages ruraux de Surin. Le Bamboo Conservation Farm vous accueille dans un environnement verdoyant, paisible et à l’écart de toute pollution. Sur un terrain de trois hectares, vous pouvez vous ressourcer en toute quiétude. Contemplez les jardins luxuriants, les ponts de bambou et les lagons qui confèrent un charme unique à cet endroit. Dormez dans des cases entièrement faites en bambou, auxquelles on a soigneusement incorporé les commodités modernes pour obtenir un cocon luxueux.

Des chambres confortables avec une ambiance authentique

Pour une parenthèse bucolique à deux, vous pouvez réserver la chambre double supérieure. Ce premier choix vous fait profiter d’un balcon intimiste avec un mobilier d’extérieur, idéal pour un apéro romantique en face du splendide cadre champêtre. Cette chambre de 16 m² comporte un lit King size, un dressing et une armoire. En plus de la salle de bain intérieure, vous bénéficiez d’une seconde salle de bain extérieure avec un sol en pierres naturelles et une douche à effet pluie.  La chambre double supérieure propose un parfait équilibre entre confort et authenticité pour un agréable dépaysement.

Le Classic Bungalow est une autre option adaptée aux couples. Avec un design inspiré des conteneurs modifiés, ce logis réalisé avec des matériaux naturels attire par son charme rustique contemporain et son ambiance chaleureuse. Les panneaux chauffants et la climatisation permettent d’ajuster la température intérieure selon vos envies. Dans la chambre de 10 m², vous trouverez un lit queen size de qualité supérieure pour des nuits douces et réparatrices. Vous disposez également d’un balcon privatif pour savourer l’air pur de la campagne.

Outre son look naturel rafraîchissant, la Maison Familiale en Bambou se démarque par sa capacité d’accueil de cinq personnes. Aménagée sur deux niveaux, elle présente au rez-de-chaussée une chambre de 13 m², dotée d’un lit king size et d’un lit simple. Deux autres lits simples sont installés dans la mezzanine qui surplombe la salle de bain. Un grand balcon de 9 m² vous attend à l’extérieur. La Maison Familiale en Bambou est idéale pour émerveiller vos enfants avec un logement atypique, qui offre en même temps les équipements d’un appartement moderne.

Un endroit pour se réoxygéner et se détendre

Renouvelez l’air dans vos poumons dans l’écrin naturel du Bamboo Conservation Farm. Adonnez-vous à des activités mêlant détente et découverte pour oublier le stress urbain. Capturez la sérénité qui se dégage des étendues vertes de la propriété. Admirez les différentes structures et ornements élégamment intégrés à la nature. Pour les esprits curieux, des ateliers interactifs et éducatifs permettent de s’immerger dans la vie de la ferme. Participez à la cueillette des fruits et des légumes, tout en apprenant les bases de la permaculture. Ne manquez pas non plus de profiter du cadre pittoresque de l’étang pour un moment d’introspection.

Explorez Surin, une région propice à l’écotourisme

Vos vacances au Bamboo Conservation Farm seraient incomplètes sans les activités en plein air dans la formidable région de Surin. Un paradis pour les amoureux de la nature, la localité renferme des parcours pittoresques de randonnée, vous conduisant à une faune, une flore et des paysages captivants. N’hésitez pas à faire un saut dans les fermes locales pour apprendre un peu plus sur le quotidien des paysans.

En arrivant en novembre, vous aurez le privilège d’assister au célèbre Festival des éléphants de Surin pour vous baigner dans la culture traditionnelle thaïlandaise. Admirez la parade des pachydermes et prenez part à des cérémonies passionnantes. Surin possède également un musée pour les amateurs d’art et d’antiquités. Extasiez-vous devant les expositions archéologiques composées de pièces architecturales, de bijoux et de statues provenant des anciens temples khmers. Ne ratez pas non plus le sanctuaire pilier Lak Muang de Surin. Flanquée d’une façade écarlate et d’une riche collection de sculptures, cette structure totalement atypique est considérée comme un emblème de la ville.

Comment s’y rendre ?

Plusieurs options de transport se présentent à vous pour rejoindre le Bamboo Conservation Farm à Surin. Si vous partez de l’étranger, vous pouvez embarquer dans un avion pour Bangkok dans un premier temps. Il faut ensuite prendre un vol intérieur à destination de l'aéroport de Buri Ram, qui se situe à environ 80 km de l’hôtel. Le trajet sur terre peut être effectué en taxi, en bus ou en navette privée. Pour la dernière solution, vous devez procéder à une réservation à l’avance auprès du personnel du Bamboo Conservation Farm, en veillant à bien vérifier les horaires. En outre, vous pouvez trouver des voitures de location à Bangkok si vous voulez conduire jusqu’à Surin (500 km de distance).

5 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15