Le Tadkham Village

Hôtel 3 étoiles, le Tadkham Village est un hébergement de choix pour passer un agréable séjour à Chiang Mai. Tour d’horizon.

Une maison d’hôtes intimiste et conviviale

La maison d’hôtes vaut tant pour l’emplacement que pour l’esprit traditionnel de la déco. En se promenant dans le jardin arboré, en jetant un coup d’œil aux mobiliers en teck et aux toitures à étages, le voyageur reconnaît tout de suite l’allure d’un ancien manoir thaï. Le Tadkham Village a combiné l’art Lanna au confort de la technologie moderne. Les chambres réparties sur trois étages bénéficient de la climatisation, d’une salle d’eaux individuelle et sont connectées à un réseau Wi-Fi gratuit. L’aimable accueil du personnel, son sens de l’écoute et son niveau d’anglais excellent sont parmi les atouts de ce 3 étoiles, qui se trouve à 5 minutes à pied des douves de la vieille ville. Un bon plan pour ceux qui recherchent un hôtel à prix abordable avec un confort correct.

Où se situe l’établissement ?

Le Tadkham Village reçoit les voyageurs dans le quartier de Hai Ya, juste à deux pas du centre historique de Chiang Mai. Si vous arrivez par les airs, comptez 8 km de route depuis l’aéroport de Chiang Mai et 78,4 km de route depuis l’aéroport de Lampang. Si vous prenez le bus, la maison d’hôtes se trouve à 5 km de la gare routière de Chiang Mai. Le service de réception est joignable à tout moment pour toute demande de renseignements et pour toute confirmation de réservation.

Les lieux d’intérêt proches de Tadkham Village

La cité de Chiang Mai hérite d’un passé glorieux, comme l’attestent ses temples en bois, ses portes monumentales et ses musées :

- Admirez le Tha Phae Gate, la porte d’entrée de la cité ;

- Rendez hommage au Wat Phra Singh, l’un des plus anciens temples bouddhistes de Chiang Mai ;

- Visitez le Wat Si Supan, un temple entièrement recouvert d’argent ;

- Abritant deux pandas géants et bien d’autres animaux issus du monde entier, le zoo de Chiang Mai est un endroit adapté aux enfants ;

- Pour vous enivrer de l’ambiance locale, enfoncez-vous dans le bazar nocturne de Chiang Mai.

Le Tadkham Village jouit d’un emplacement judicieux, rendant facile vos visites touristiques.

Des chambres confortablement aménagées

En réservant une chambre standard au Tadkham Village, les visiteurs sont en droit d’attendre un confort impeccable. Trois types de chambres sont proposés : la chambre de classe standard est la moins chère, la classe supérieure est le milieu de gamme, la plus chère étant la classe luxe. Toutes présentent les mêmes équipements : une veilleuse, une table de chevet, un lit double et une télévision par câble. Le frigidaire, la bouilloire électrique et le minibar apportent un surplus de confort. Chacune d’elles est pourvue d’une salle de bains privative. La différence tient uniquement dans le mètre carré habitable : 24 m2, 30 m2 et 40 m2. Grâce à la connexion Wi-Fi, les clients pourront rester en contact avec leurs proches. Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.

Services et infrastructures disponibles

- Un bureau d’excursion ;

- Un petit-déjeuner copieux offert par la maison ;

- Une bouteille d’eau gratuite ;

- Une salle de restauration ;

- Une réception ouverte 24 h/24 ;

- Un local d’entrepôts pour les bagages ;

- Un service d’étage quotidien ;

- Un service de blanchissage et de repassage.

0 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42