Silome Serene

Vous voyagez pour affaires ou pour un séjour de plaisance à Bangkok ? L’hôtel Silome Serene est heureux de vous accueillir en mettant à votre disposition ses 86 chambres modernes et climatisées.

Un établissement 4 étoiles en plein cœur de la capitale

Chic, décontractée et conviviale, telle est l’ambiance qui imprègne l’esprit de l’endroit. Silome Serene a ouvert ses portes dans le quartier de Bang Rak, connu pour ses bars animés, ses enseignes de vêtement et ses luxueux palaces, à 15 minutes à pied de Lumphini Park. Le gratte-ciel à huit étages comporte des chambres et des suites climatisées avec une connexion Wi-Fi illimitée. Les voyageurs se sentiront directement comme chez eux. Prendre un petit-déjeuner continental, se rafraîchir au bord de la piscine, s’offrir une cure de massage dans le centre de bien-être… Plus que jamais, le Sirome Serene est un hébergement de choix pour se la couler douce et jouir d’un dépaysement tropical le temps de quelques jours dans la capitale thaïlandaise.

Où se situe l'hôtel Silome Serene ?

Sirome Serene est situé à 400 mètres de l’Ambassade de Singapour. En prenant la voie des airs, cela ne vous demandera que 20 minutes de voiture pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport international de Suvarnabhumi, contre 23 minutes si votre avion atterrit à l’aéroport de Don Mueang. La gare ferroviaire de Hua Lamphong est à 2,1 km, et la gare Taksin à 2 km. Vous n’éprouverez aucune difficulté pour prendre les transports communs. Les voyageurs véhiculés ont un droit de stationnement gratuit dans le parking sans aucune formalité de réservation.

Les points forts de l’hôtel

À la lumière des critères suivants, nous pensons que la distinction « 4 étoiles » est totalement méritée :

Le restaurant gastronomique

Le chef du restaurant Ormthong vous fera découvrir la richesse de la gastronomie thaïe et asiatique. Des plats internationaux figurent également sur la carte. Notons la présence du café-bar où les invités pourront se relaxer après une longue journée à parcourir les monuments de Bangkok. Il sert une profusion de boissons chaudes, de pâtisseries et d’amuse-bouches.

Le jardin luxuriant

Dans l’enceinte de l’hôtel, un jardin planté d’arbres et d’arbustes tropicaux incite à la promenade.

Des installations de loisirs

La piscine, le fitness et les bains à remous occuperont votre journée. Les épicuriens sont séduits par les soins de massage : massage corporel, massage des mains et des pieds, massage à but thérapeutique…

Des installations d’affaires

L’hôtel a pensé aux cadres et aux dirigeants d’entreprise. Une salle d’affaires est mise à leur disposition pour tenir une réunion ou conclure une négociation.

Des services

Le personnel sera aux petits soins pour vous. Un transport navette est disponible pour assurer le transfert jusqu’à l’hôtel et le trajet retour vers l’aéroport. Les clients de Silome Serene ont droit à un service de bagagerie, à un service de réception 24 h/24 et pourront confier l’organisation de leurs itinéraires à un bureau d’excursion.

Des chambres et des suites haut de gamme

Le maître des lieux n’a pas fait dans la demi-mesure pour garantir à ses hôtes un intérieur confortable et de haut standing. L’Internet à haut débit est offert gratuitement dans toutes les chambres. Depuis la télévision à écran plat reliée par câble, les jeunes pourront regarder à volonté leurs programmes favoris sur Netflix. L’air est conditionné, les lits doubles sont recouverts d’une draperie raffinée, l’espace bureau, le frigidaire et le minibar répondent aux besoins de confort. Les clients profiteront d’une salle de bains privative, qui est équipée d’une baignoire et de tous les nécessaires de la toilette comme les peignoirs, une paire de pantoufles et un sèche-cheveux.

Réservez une chambre de luxe premium ou pourquoi pas une chambre présidentielle pour loger comme un prince. Les suites à une et à deux chambres conviennent particulièrement aux dirigeants d’entreprise. Leur surface habitable va de 28 m2 à 90 m2. En plus des équipements standards, elles proposent en plus une salle de séjour séparée, une cuisine à l’américaine avec micro-ondes et des machines à thé et à café. Les animaux de compagnie ne sont pas les bienvenus dans la propriété.

Les lieux d’intérêt à proximité

L’hôtel est particulièrement prisé pour son emplacement. L’accès aux points d’intérêt de la cité est facile. À la sortie de la propriété, profitez de la vie nocturne de Bangkok, de ses pubs, de ses restaurants chics, ainsi que de ses marchés bruyants et colorés :

- Admirez le pilier de la ville de Bangkok ;

- À 4 km de chez vous, prenez en photo le temple du Mont d’Or ;

- En vous promenant du côté du centre historique, allez voir le temple de l’Aube, le temple du Bouddha couché ou le temple du Bouddha d’Or. Ces trois monuments sont des chefs-d’œuvre de l’architecture bouddhiste thaïlandaise ;

- À 5 km de l’hôtel, le Grand Palais est un symbole historique de Bangkok ;

- Situé de l’autre côté de la rivière Chao Phraya, le Palais de Thonburi attire également une foule de visiteurs ;

- Enfin, le parc Lumphini est, pour son lac, ses aires de jeux et ses pelouses bien entretenues, un endroit recommandé pour les enfants.

6 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42