Sibsan Resort & Spa

Vous comptez partir pour Mae Taeng ? Le Sibsan Resort & Spa se fait une joie de vous accueillir en mettant à votre disposition ses chambres, ses suites et ses villas de haut standing.

Un magnifique hôtel 5 étoiles en périphérie de Chiang Mai

Le luxe en pleine nature. Telle est l’atmosphère qui caractérise Sibsan Resort & Spa, un hôtel de distinction caché dans l’écrin montagneux de Mae Taeng, un village rural paisible en périphérie de Chiang Mai. L’hôtel couvre une vaste surface de 11 hectares. Le vert des rizières, les paysages de collines, les troupeaux d’éléphants sur le lac et la chaleureuse hospitalité des villageois sont à découvrir. La piscine aux proportions olympiennes est propice à la baignade. La flore boisée du jardin est visible depuis les baies vitrées lumineuses. Mis à part l’environnement naturel irréprochable, l’Internet à haut débit, la détente spa, la diversité des prestations de bien-être et la quintessence de la cuisine Lanna, telle que préparée par les jeunes chefs, font de Sibsan Resort & Spa un hébergement de choix pour vivre des vacances magiques à Mae Taeng.

Où est situé l’hôtel ?

Lové dans les hautes collines de Mae Taeng, loin de l’agitation de Chiang Mai, le Sibsan Resort & Spa séduit pour son emplacement. Le havre idyllique pour les couples qui éprouvent le besoin de fuir la foule et de faire une escapade romantique sans trop s’éloigner de l’agglomération. Le centre-ville est seulement à une dizaine de kilomètres. Le Sibsan Resort est également populaire auprès des vacanciers en famille. Et pour cause, il se situe à 5 minutes à pied du sanctuaire naturel des éléphants et à 44 km du parc zoologique de Chiang Mai. En prenant l’avion, cela ne demande que 45 minutes de route pour s’y rendre depuis l’aéroport international de Chiang Mai. Un parking sécurisé et gratuit est mis à votre disposition. Pensez à réserver votre propre voiture, si vous ne voulez pas payer les frais onéreux de la navette aéroport. La présence des animaux de compagnie n’est pas tolérée dans les chambres.

Si vous recherchez un hôtel 5 étoiles avec piscine aux environs de Chiang Mai, il faut réserver dans cette adresse : 168 Moo 2, T. Keudchang, A. Mae Taeng, Mae Taeng, Chiang Mai, Thaïlande, 50150.

Les points forts du club de vacances

La qualité de la gastronomie

La bonne nourriture est garantie dans le Sib San Cuisine. Une large variété de délices culinaires, allant des spécialités thaïlandaises aux plats emblématiques de la Chine et de l’Occident, réveillera votre appétit. Des menus végétariens et des menus sans porc sont disponibles à la demande. Pour commander un casse-croûte, prenez un siège dans le café Pont, un salon de café en plein air qui donne sur la rivière Mae Taeng. Tout en buvant une tasse de café ou en dégustant une pâtisserie locale, prenez le temps d’observer les éléphants marchant à pas lents près du lac. Le café vaut également pour son décor tribal.

Une gamme complète d’installations de loisirs

Votre séjour au Sibsan Resort sera synonyme de détente et de bien-être. L’établissement propose le sauna, les cours de fitness, les spas et les massages traditionnels thaïlandais. Sans parler de la piscine grandiose qui est ouverte toute l’année.

Une gamme de services touristiques

Les invités de Sibsan Resort Spa bénéficient d’une réception ouverte à toute heure et d’un service de bagagerie. Soucieux de mieux répondre à la diversité des besoins des clients, l’hôtel a développé une gamme de services à la carte en complément des services obligatoires : le buffet du petit-déjeuner, les menus pour enfants, une carte de vins et de champagnes, un service de blanchissage et de repassage, des salles de réunion et de réception pour le tourisme d’affaire.

Chambres et suites confortables

Chaque chambre de l’établissement est dotée d’une télévision à écran plat avec câble satellite, d’un téléphone et d’un accès au réseau Wi-Fi. Pour vos exigences de confort, vous aurez un réfrigérateur, un placard, une machine à thé et à café ainsi qu’un minibar pour une légère collation en soirée. Des bouteilles d’eau sont offertes tous les jours à titre gratuit. Vous jouirez également d’une salle de bain privative avec tous les produits de toilette. Le balcon donne une vue à couper le souffle sur le jardin ou la piscine. Autant dire un oasis de luxe dans les montagnes. Et ce n’est que la chambre standard, les suites nuptiales et exécutives offrent littéralement un confort princier.

Louez une suite de luxe ou, pourquoi pas, une villa entière avec piscine privée. Il y a des villas à 3 chambres et à 4 chambres. Chapeau pour le design authentique de la résidence, avec les mobiliers en bois de teck poli et la terrasse donnant sur une cour plantée d’arbres ! La salle d’eaux dispose d’une douche et d’une baignoire séparée. Les élégantes boiseries, le raffinement de l’art Lanna, la délicieuse flore tropicale apaisent l’esprit et constituent un hymne perpétuel au voyage.

Attractions proches de Sibsan Resort Spa

De nombreux lieux d’intérêt suscitent l’attention aux environs de l’hôtel :

- Le parc naturel des éléphants (à 400 m) : même si vous n’êtes pas escortés d’enfants, vous apprécierez de visiter cette réserve. Nourrir les éléphants, les caresser pendant des heures ou aider à les soigner… Ce sera une expérience mémorable !

- Situé en plein milieu de la jungle, le camp d’éléphant de Mae Taman est aussi un but d’excursion populaire ;

- Profitez d’une virée en pirogue sur le lac Dam Maengud ;

- Besoin de promenade spirituelle ? Vous trouverez votre compte au Wat Phra Singh ou au Wat Chedi Luang, les temples bouddhistes les plus célèbres de Chiang Mai ;

- Le zoo de Chiang Mai est, pour son couple de pandas, ses requins, ses poissons d’aquarium et les autres animaux qui y sont présents, un rendez-vous apprécié des amoureux de la faune.

6 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42