Siam@Siam Design hôtel & spa - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

[email protected] Design hôtel & spa

Abrité dans un gratte-ciel de verre, Siam at Siam Design Hotel accueille chaleureusement les voyageurs d’affaires ou de plaisance à Bangkok. Revue du 4 étoiles en quelques lignes.

Un hôtel gratte-ciel en plein milieu de Bangkok

Réserver dans Siam at Siam Design Hotel, c’est réserver dans une adresse mythique qui porte les sommets de l’élégance et du raffinement bangkokien. L’hôtel est situé à moins de 5 minutes de marche de la station de métro Skytrain et du musée de Jim Thompson. La vieille ville de Phra Nakhon avec ses temples richement décorés n’est qu’à un quart d’heures de voiture.

Chercheriez-vous une expérience inédite à Bangkok ? Vous avez frappé à la bonne porte. Siam at Siam Design Hotel éblouit ses invités par bien des titres : des chambres climatisées aux baies vitrées lumineuses, une architecture d’intérieur qui laisse le souffle coupé, une cuisine savoureuse et novatrice au restaurant Party House One.

Du transport à bord d’une navette limousine à la baignade dans la piscine à débordement avec vue unique sur tout Bangkok, en passant par le bar à cocktails sur le toit, le bar à vins ou la parenthèse spa, chaque expérience est soigneusement étudiée pour rendre votre séjour extraordinaire. Passez deux ou trois nuits à Siam at Siam Design Hotel, et vous ne verrez plus Bangkok de la même façon !

Où se trouve l’hôtel

Se rendre à Siam at Siam Design Hotel n’a jamais été aussi facile, celui-ci étant situé à 400 mètres à peine de MBK Center. La BTS National Stadium, la station de métro la plus proche, est à 5 minutes de marche.

Vous arrivez par la voie des airs ? Comptez 25 km de trajet depuis l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok contre 20 km si vous atterrissez à l’aéroport de Don Muang. Un transport navette est également possible.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement.

Pour profiter d’un séjour sans fausse note à Bangkok dans un cadre chic et design, notez cette adresse par écrit : 865 Rama 1 Road, Wangmai, Pathumwan, Bangkok, Pathumwan, 10330 Bangkok, Thaïlande.

Des chambres et suites au design futuriste

Originales, colorées et décoratives, les chambres de l’hôtel inspirent la gaieté. Des artistes d’avant-garde ont peint les murs avec des tons vifs et joyeux. De quoi rendre votre réveil et votre sommeil plus agréables, et ajouter une touche de couleur pimpante à votre intérieur. Le confort de la chambre fait jeu égal avec le design. Chaque chambre dispose d’un lit King-Size pourvu d’oreillers en duvet d’oie, d’une machine Nespresso et d’une salle de bains privée. Et comme si cela ne suffisait pas, les invités bénéficient également d’outils technologiques de dernier cri, tels qu’une télévision connectée, un haut-parleur Bluetooth et une connexion Wi-Fi.

Pour profiter d’un hébergement de classe présidentielle, il faut réserver à tout prix la Suite Terrace de 42 m2. En plus d’offrir la chambre la plus spacieuse avec vue sur la ville, cette suite comprend des installations intégrées comme le sauna, la salle infrarouge et une baignoire jacuzzi.

Avis de Sawa'Discovery

- Les voyageurs sensibles à l’art et au chic urbain ne regretteront pas de choisir cet hôtel. Son nom ne trompe pas : il bat les records en matière de design artistique ;

- La localisation en plein centre-ville, le décor futuriste très abouti, l’accueil aimable et attentionné du personnel, les animations musicales en soirée et la piscine panoramique font que beaucoup de clients sont contents de leur séjour à Siam at Siam Design Hotel et y reviennent régulièrement chaque fois qu’ils repassent à Bangkok.

7 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
What's App: +33 (0)7 52 06 12 15