Salad beach resort

Blotti aux abords de l’une des plus belles plages de Koh Phangan, le Salad Beach Resort a tout l’air d’un complexe balnéaire complète. Le point.

Un complexe hôtelier 3 étoiles sur Koh Phangan

Le Salad Beach Resort tient son nom de la plage privée Haad Salad, située sur Koh Phangan, une île paradisiaque au sud du golfe de la Thaïlande. Vous rêvez de sable, de soleil et de dépaysement sous les Tropiques ? Exaucez toutes vos envies en séjournant dans cet hôtel de classe étoilée. En poussant les portes du complexe, vous vous introduisez dans un monde de luxe, de bien-être et d’ivresse des sens. Profitez d’un spa extraordinaire dans les baignoires à remous de dernier cri. Refaites-vous une santé et revitalisez vos muscles dans une cure de massage bienfaisante. Faites plaisir à vos papilles en testant les plats divinement bons du restaurant Cuttaleeya. Détendez-vous et prenez des couleurs en lézardant au bord de la piscine. Que vous soyez des vacanciers en famille, un couple avide de vous retrouver, une bande de célibataires venus profiter des plaisirs nautiques, ou des dirigeants d’entreprise désireux de finir en beauté leur mission, le Salad Beach Resort vous accueille à bras ouvert.

Où se trouve l’hôtel Salad Beach Resort ?

Le Haad Salad Beach Resort est situé en bord de plage. Son nom est tiré de la plage Haad Salad. Elle est considérée comme l’une des plus belles plages de Koh Phangan avec son sable blanc, son eau émeraude et ses palmiers qui la bordent.

Pour rejoindre le Haad Salad Beach Resort, il faut compter environ 20-25 minutes depuis le port de Thong Sala. L’hôtel dispose d’un service de navette pour venir vous chercher au port. Sur place, vous pourrez louer des scooters ou commander des taxis pour vous déplacer plus facilement à travers l’île.

Des chambres et des suites de bungalow confortables

Spacieuses, propres et climatisées, les chambres de Salad Beach Resort sont agréablement aménagées. En face du lit double ou des lits jumeaux, une télévision à écran plat diffuse à volonté les émissions des chaînes étrangères. Les draps et les couvertures sont de bonne qualité. Le réfrigérateur, la bouilloire et le coffre-fort de sécurité complètent l’intérieur.

La distinction de l’établissement repose sur l’esprit rétro de la déco et le professionnalisme du personnel, toujours à l’écoute pour aller au-devant des besoins des clients. De même, la vue panoramique des chambres et des bungalows est un atout non négligeable. Les uns donnent sur le jardin tropical verdoyant, tandis que les autres donnent sur la piscine ou sur la mer. Le calme absolu de l’endroit, le coucher du soleil en bord de mer, les délices du farniente sur les transats et le petit-déjeuner de roi servi en chambre font toute la différence.

Inutile de dire que l’Internet à haut débit est accessible gratuitement pour permettre aux invités de rester en contact avec leurs proches. La présence des animaux de compagnie n’est pas tolérée.

Les activités et loisirs

Salad Beach Resort se présente comme un lieu de villégiature à part entière.

La piscine en plein air est ouverte en toute saison. Les chaises longues, les parasols d’ombrage, les serviettes de piscine et les jouets pour piscine sont au rendez-vous. On peut commander des rafraîchissements dans le restaurant Cuttaleeya. Une plateforme surplombe la plage et offre un espace privé avec transat et parasol pour profiter du soleil et de la vue de la mer.

Pour les inconditionnels du farniente, le centre de bien-être prodigue des soins de massage en tout genre : massage corporel, massage des pieds, des mains ou du visage, bain aux herbes aromatiques… Détendez-vous, oubliez vos soucis, abandonnez-vous entre les mains expertes des masseurs.

A la nuit tombée, le restaurant installe ses tables sur la plage et la grande terrasse. Profitez-en pour goûter au barbecue de poisson. Pêcher le matin même, les poissons et autres crustacés sont frais et délicieux. Ne manquez pas non plus leur dessert « Fried Ice Cream » un vrai délice gourmand.

Que voir et visiter près de l’hôtel ?

À deux cents mètres du Resort, la plage privée Salad Beach est une invitation à la baignade. Vous pourrez profiter d’une séance de snorkeling pour découvrir les jolis fonds marins, les poissons tropicaux et les coraux. Pour ceux qui souhaite faire une séance de plongée sous-marine, vous trouverez un très bon centre de plongée français à l’entrée du petit village (le Centre France Plongée).

Pour ceux qui souhaitent se détendre un peu, laissez-vous séduire par un massage à la thaïlandaise, plusieurs petits salons sont installés sur le bord de plage.

Des canoës et Kayaks sont disponibles à la location, une parfaite occasion pour découvrir les magnifiques côtes de l’île.

Haad Salad est situé entre Haad Yao, Mae Haad et Chaloklum. Vous pourrez découvrir facilement les plages alentours et le joli village de pêcheur au nord.

3 photos

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42