Nak Nakara Hôtel - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Nak Nakara Hôtel

En plein centre de Chiang Rai, le Nak Nakara Hotel ouvre gentiment ses portes aux hôtes de passage désireux de faire un circuit dans le Triangle d’Or. Retour sur les points forts de l’hôtel.

Nak Nakara Hotel, une résidence hôtelière 3 étoiles au centre de Chiang Rai

Voyager à Chiang Rai, c’est partir à la rencontre d’une Thaïlande chaleureuse et authentique. Le vert des rizières, les temples de collines typiques, les statues dorées de bouddhas, le sourire et l’hospitalité des tribus autochtones sont à découvrir. Vous partez prochainement à Chiang Rai ? Le Nak Nakara Hotel est heureux de vous héberger. Votre confort est garanti dans les chambres et les suites climatisées de l’hôtel. Vous adorerez l’esprit rétro de la déco. La draperie, les mobiliers en bois, les toiles de peinture remettent à la mode l’art Lanna. La grande piscine invite à une pause fraîcheur et au farniente. Les touristes étrangers en visite à Chiang Rai sont les premiers à y séjourner. Et pour cause, Nak Nakara Hotel se trouve non loin du musée Hill Tribe et à 12 minutes de route du temple blanc, le monument le plus remarquable de la ville.

Où se situe l’hôtel ?

Nak Nakara Hotel est situé dans un quartier calme, à deux pas du Saturday Night Walking Street, le célèbre bazar de nuit de Chiang Rai. Les touristes peuvent arriver en bus ou en avion. Dans le premier cas, comptez 2 km de trajet depuis la gare routière de Chiang Rai. Dans le cas d’un transport aérien, comptez 6 km de trajet entre l’aéroport de Chiang Rai et votre hôtel de vacances. Pour un voyage sans stress, un service navette est proposé sur demande. L’établissement reçoit avec plaisir les enfants , mais les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

À l’affût d’un hébergement en plein cœur de Chiang Rai ? Voici l’adress : 661 Uttarakit Road, Tambon Wiang, Mueang Chiang Rai District, Chiang Rai 57000, Thaïlande.

Chambres et suites de l’hôtel

Les chambres de Nak Nakara Hotel sont élégantes, spacieuses et bien entretenues. Élégantes, parce que des toiles de maîtres de l’école Lanna décorent les murs. Spacieuses, au sens que la dimension d’une chambre standard varie entre 27 m2 et 30 m2. De bonne tenue, parce qu’il y a un service de ménage quotidien. Restez au frais dans votre chambre grâce à la climatisation. Vous disposez d’une TV couleur avec télécommande, d’une bouilloire électrique et d’un réfrigérateur. À ceci s’ajoute une salle de bains complètement équipée. Enfin, vous pourrez boire du café et du thé à volonté.

Les invités peuvent réserver un large choix d’hébergements :

  • une chambre Grand Lanna avec lit double ou deux lits simples,
  • une chambre simple exécutive Deluxe,
  • une chambre double ou triple exécutive Deluxe,
  • la suite exceptionnelle de 60 m2.

La déco est moderne, mais quelques objets artisanaux créent une touche exotique. Certaines chambres disposent d’une vue remarquable sur la piscine ou sur la ville.

Attractions proches de Nak Nakara Hotel

Chiang Rai s’enorgueillit d’être la première capitale du royaume Lanna, même si Chiang Mai lui a volé le titre un peu plus tard. De nombreux points d’intérêt sont à découvrir :

- À 5 minutes à pied de l’hôtel, admirez la statue du souverain Mengrai qui représente le fondateur de la ville ;

- Amoureux de beaux-arts et de sculptures, visitez le Wat Rong Khun ou le Temple Blanc, élaboré par le plus grand peintre thaïlandais ;

- Une balade du même genre vous attend au Wat Rong Suea Ten, surnommé le Temple Bleu ;

- Rendez hommage au Wat Phra Singh, l’un des plus beaux temples historiques de Chiang Rai ;

- Immortalisez en photo la Tour de l’Horloge.

Le Nak Nakara Hotel prête des vélos à ses hôtes. Sachez que l’établissement donne en outre des cours de cuisine Lanna et dispense des massages traditionnels pour ceux qui veulent un moment de détente rien qu’à eux. Il y a la grande piscine à l’intention des baigneurs, de même que des livres et DVD pour enfants.

Verdict de Sawa'Discovery

- Le Nak Nakara Hotel offre des prestations dignes d’un trois étoiles. Le décor d’inspiration thaïe vous transporte dans une autre époque ;

- L’accueil du personnel est conforme à l’image du Pays du Sourire. Nous recommandons vivement l’hôtel aux couples et aux familles qui planifient un séjour à Chiang Rai.

8 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42