Buri Rasa Village - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Buri Rasa Village

Buri Rasa Village est une station balnéaire de très bonne tenue qui vous accueille à deux pas de la plage de Chaweng. Quel que soit le but de vos vacances, une expérience de plongée, un week-end spa en amoureux, une fête d’enterrement de vie de célibataire, séjourner à Buri Rasa Village est un bon plan. Tour d’horizon des atouts de la résidence.

Buri Rasa Village, une station de villégiature 4 étoiles sur l’île de Koh Samui

Vous comptez partir en vacances sur l'île de Koh Samui ? Buri Rasa Village a l’honneur de vous offrir son hospitalité. L'hébergement se trouve à une heure à vol d'oiseau de Bangkok et a l'air des maisons traditionnelles du Sud de la Thaïlande. Vous accéderez à la salle d'accueil au bout d'un sentier envahi par un jardin paysager planté d’arbres et de fleurs tropicales. Les plaisanciers bénéficieront d'un accès direct à la langue de sable immaculée de Chaweng, qui est considérée comme la plus belle plage de sable blanc de Koh Samui. L’architecture d’intérieur conjugue les délicates peintures murales et les mobiliers en bois indigène aux équipements numériques de dernière génération. Composez vos propres mémoires de voyage en profitant de la plage, de la plongée sous-marine, d’une visite de reconnaissance des camps d’éléphants, sans oublier le magnifique coucher de soleil sur votre balcon. Bienvenue sur l’île !

Repérer le siège de l’hôtel

Les visités ont adoré le village de vacances pour sa localisation en front de mer. Il est situé juste à 150 mètres de la plage de Chaweng et à 1,5 km de la plage de Chaweng Noi. Vous empruntez la voie des airs ? Comptez 15 minutes de route après votre atterrissage sur l'aéroport de Samui. Le personnel parle six langues différentes. En plus de la langue du pays, le français, l’allemand, l’anglais, le mandarin et le néerlandais résonnent dans les murs de l’établissement. De ce fait, la réservation ne devrait pas poser trop de difficultés. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de l’hébergement.

Pour loger pas cher dans un cadre paisible et intimiste, voici la seule adresse à retenir : 11/2 Moo 2, Chaweng Beach, Bo Phut, Koh Samui, Surat Thani, 84320 Thaïlande.

Chambres et suites confortables

Les invités de Buri Rasa Village profiteront d’un luxe insolent tout en plongeant au cœur de la végétation tropicale. Le lit King-Size sous moustiquaire assure une bonne nuit de sommeil. Certaines chambres disposent d’une porte ouvrant sur un joli jardin privé. D’autres disposent d’un balcon offrant une vue magnifique sur la mer. Le décor est cosy et intimiste. La climatisation, le ventilateur de plafond et la salle de bains tout équipée sont les commodités de base de la chambre. A ceci s’ajoutent des petits extras, comme la télévision connectée pour regarder une variété de programmes en continu, le service Netflix, la barre de son Bluetooth, un distributeur automatique de rafraîchissements ainsi que la machine Nespresso pour faire du café ou du thé instantané. Un Wi-Fi haut débit permet de rester en contact avec les proches.

Dînez et déjeunez face à l'océan

La carte du restaurant Beach Club présente une variété de menus préparés par des chefs cuisiniers chevronnés. Ceux-ci exploitent les ressources locales, comme les poissons, les crevettes, les poulpes et autres fruits de mer. Un assaisonnement d'herbes et d'épices rares relève les plats.

Détente au Beach Bar

Il y a au bord de la plage un bar où les hôtes viennent se détendre l'après-midi ou à la tombée du soir. Ils parlent des aventures de la journée autour d'une bière ou d'un cocktail, l'oreille enivrée d'une musique douce et les yeux fixés sur le soleil couchant.

Profitez d’une multitude d’infrastructures de loisirs

Les soins de massage sont érigés en règle de vie dans cet établissement. Faites-vous appliquer d’huiles aromatiques chaudes et laissez-vous choyer par les experts du bien-être. Vous éprouverez une intense sensation de plaisir. D’autres loisirs ne se refusent pas, comme le bain de soleil à l’abri des parasols, le plongeon dans la piscine, la séance de fitness et la parenthèse spa.

Que voir et faire sur place

L'île Samui offre un grand nombre d'activités liées à la nature et à la mer :

- Promenade romantique sur la plage

Juste à quelques mètres s'étend la plage de Kaweng, la plus célèbre et la plus belle de Koh Samui. Promenez-vous sur le rivage au coucher du soleil, bras dessus bras dessous avec votre amoureux.

- Visite de camp d'éléphant

L'éléphant est un ambassadeur du règne animal thaïlandais. Il fréquente les forêts des collines de Koh Samui, mais se rencontre aussi dans les réserves privées.

- Les parcs nationaux

Une balade dans les parcs s'impose pour apprécier à sa juste valeur la qualité environnementale de l'île. Le parc marin d'Ang Thong, composé d'une constellation de 42 îles désertes, est un sanctuaire de vie sauvage par excellence. Coraux multicolores, loutres à nez poilu et aigles de mer s'y rencontrent.

- Cours de cuisine

Apprenez la cuisine insulaire du sud de la Thaïlande sous la direction d'un chef reconnu. Repartez avec un livre de recettes et un tablier de cuisine. Un souvenir de voyage incroyable à ramener de Koh Samui !

Avis de Sawa Discovery

- Les quatre étoiles qui décorent la façade de l’hôtel sont pleinement méritées, eu égard au cadre idyllique, au professionnalisme de l’accueil et à la qualité des infrastructures. L’hôtel est certifié par le Conseil de santé et de sécurité de l’Autorité thaïlandaise du Tourisme ;

- La majorité des hôtes se sont félicités de leur séjour chez Buri Rasa Village et y reviendront sans problème lorsqu’ils repasseront à Koh Samui.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
What's App: +33 (0)7 52 06 12 15