Aureum River Place

Lors de votre prochain voyage à Bangkok, pensez à séjourner à l'Aureum River Place, une figure de proue de l'hôtellerie thaïlandaise.

Situé au cœur de la capitale Bangkok, dans le quartier de Phra Nakhon, l'Aureum River Place vous accueille à bras ouvert. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Suvarnabhumi, qui se trouve à 45 minutes de voiture. La gare est à 300 m. Depuis la terrasse de votre chambre, la vue sur la rivière Chayo Praya vous coupera le souffle. Avec le service de bagagerie, le transport aéroport et la connexion Wi-Fi offerte à titre gracieux pour tous les clients, on peut affirmer sans mentir que l'hospitalité est le maître mot de la résidence. Des chambres climatisées, confortablement aménagées, bénéficiant de la technologie moderne satisferont même les touristes les plus exigeants. Pour s'assurer de passer un séjour agréable dans la Cité des Anges, l'Aureum River Place est une bonne adresse.

Une adresse parfaite pour faire le tour de Bangkok

Le maître des lieux reçoit les plus vives félicitations des visiteurs pour l'emplacement. Situé au cœur du quartier historique de Bangkok, l'Aureum River Place est proche des monuments culturels d'importance.

À 400 mètres à peine de votre hôtel de vacances, poussez les portes du Wat Pho et baignez dans une ineffable atmosphère spirituelle. Le temple recèle un gigantesque bouddha couché de 45 m de long. Au nord de celui-ci se dresse le Palais royal, achevé en 1782 par Rama Ier et rénové par Rama V. Ne manquez pas le temple du Bouddha d'émeraude, qui occupe l'enceinte du palais. À part ces incontournables, d'autres lieux sacrés comme le Wat Kalayanamitr et le Wat Arun (temple de l'Aube) méritent votre intérêt pour saisir pleinement l'histoire de l'éveil du Bouddha.

La Cité des Anges n'est pas seulement connue pour ses anciens temples. À 1,5 km de votre hôtel, la collection grandiose du Musée national de Bangkok vous laissera sans voix. Le musée du Siam à 200 mètres enthousiasmera tant les culturologues et les archéologues  que les fous d'exposition artisanale. À quelques minutes à pied de l'établissement, le marché aux fleurs réclameunepetite promenade d'après-midi. Tulipes, roses, jasmins et orchidées embaument la place. Avec tant d'endroits superbes, la visite n'en finit plus, et les clients d'Aureum River Place vivront des vacances de rêve à Bangkok.

Des installations de loisirs pour tous

Pour se la couler douce, vous pourrez tester une gamme d'activités de détente :

  • un massage corporel réalisé par des professionnels ;

  • un massage des pieds ;

  • un tour en bicyclette ;

  • une lecture de journaux ;

  • une pause gourmande au Vivi The Coffee Place : le restaurant plaît par son personnel attentionné et sa terrasse bien dégagée où il fait bon s'asseoir et prendre un verre. L'offre du café comprend un large choix de de gâteaux, de glaces et de boissons chaudes.

Enfin, l'établissement pourra vous inscrire à des cours de cuisine afin de découvrir, préparer et déguster les meilleurs plats thaïlandais.  Avec tous ces amusements, difficile de s'ennuyer à l'Aureum River Place.

Des chambres tout confort

Les hôtes logeront dans des chambres propres, élégantes et lumineuses. Un poste TV à écran plat, un lecteur DVD, un coffre-fort pour mettre en sûreté ses liquidités, ses bijoux ou autres objets de valeur… Bref, les équipements qu'on attend d'un hôtel étoilé. Un air conditionné circule dans toutes les pièces. De plus, chaque chambre est pourvue d'une salle de bain privée où l'eau chaude est au rendez-vous, avec des articles de toilette gratuits. Un ascenseur est disponible pour se déplacer d'un étage à un autre. En revanche, tous les clients ont adoré le jardin sur la terrasse depuis lequel on peut contempler le fleuve Chao Praya embrasé par le soleil couchant. 

L'intérieur présente un confort apprécié. Plus que le côté glamour, ce sont la délicatesse de l'accueil et la taille humaine sans prétention de l'hébergement que les touristes ont le plus appréciées.

Autres services disponibles

L'Aureum River Place offre à ses clients les services suivants :

  • possibilité de réserver une chambre non-fumeurs ;

  • un service de blanchissage et de repassage ;

  • un service de nettoyage quotidien ;

  • des systèmes de sécurité : caméra de surveillance, détecteur de fumée, alarme… ;

  • un bureau d'excursions pour organiser des visites en groupe ;

  • un magasin où les clients pourront acheter des souvenirs ;

  • un lieu de culte destiné aux bouddhistes ;

  • un guichet automatique pour les retraits d'argent.

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans la résidence.

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42