Arthit Tara - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Arthit Tara

Lors de votre séjour à Prachinburi, Arthit Tara Hotel - connu autrement sous le nom d’Arthit Tara Ban Sang - a l’honneur de vous recevoir dans son hébergement de tourisme qui longe les eaux calmes de Bang Pakong. Filez des jours heureux dans une ambiance zen, luxueuse et insouciante.

Arthit Tara : une oasis de luxe et de zénitude au bord de la rivière Ban Pakong

La rivière Bang Pakong est un site touristique hautement fréquenté dans le centre-sud de la Thaïlande. Vous aimez la pêche ? Vous souhaitez entrer en relation avec les populations locales ? Vous éprouvez le besoin de vous éloigner de la civilisation ? Arthit Tara répondra sûrement à vos attentes.

Pourvu de 11 chambres climatisées, l’hébergement associe les infrastructures touristiques de luxe à la nature accueillante et généreuse du sud de la Thaïlande. Son premier atout est la vue riante sur l’eau. Rafraîchissez-vous dans la piscine extérieure et profitez d’une pause spa d’après-midi.

L’établissement se conforme aux normes de sécurité les plus strictes relatives à la prévention du Covid-19. Que vous veniez ici pour une fugue romantique ou des vacances calmes en famille, le séjour à Arthit Tara laissera en vous des souvenirs impérissables.

Où se situe l'hôtel ?

Arthit Tara Hotel a ouvert ses portes sur la rivière Bang Pakong, à 23 km du centre-ville de Prachin Buri. Se rendre à Arthit Tara est extrêmement facile, que vous preniez la voiture, le train ou l’avion. La gare de Ban San se situe à une douzaine de kilomètres de là.

Vous voyagez depuis la capitale ? Comptez 55 km de trajet entre l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et Arthit Tara, contre 63 km si vous arrivez à l’aéroport de Don Muang. Il y a un parking sur place pour ceux qui viennent en voiture.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’hébergement.

Pour séjourner au bord de Bang Pakong avec un confort acceptable, voici adresse de l’hôtel : 78-78 Bang Yang, Ban Sang District, Prachin Buri 25150, Thaïlande.

Chambres et suites de l’hébergement

Propres, spacieuses et climatisées, les chambres d’Arthit Tara marient le luxe contemporain au décor typique de la Thaïlande. La taille d’une chambre standard mesure 28 m2. L’ombrage des arbres, la végétation sauvage et la rivière créent une atmosphère dépaysante autant que reposante. La qualité des installations n’a d’égale que la beauté du panorama.

Vous jouirez d’une vue panoramique depuis les baies vitrées coulissantes. Certaines chambres donnent sur la piscine tandis que d’autres regardent en direction de la rivière Bang Pakong. Et comme si cela ne suffisait pas, vous aurez droit à une salle de bains privée avec des articles de toilette intégrés.

Grâce au réseau Wi-Fi, les touristes pourront rester en contact avec leurs proches.

Si vous êtes accompagnés d’enfants, vous pouvez réserver une grande suite familiale de 50 m2.

Sites touristiques proches de l’hébergement

La rivière Bang Pakong est mise en valeur dans une optique agricole et touristique. La pêche à la crevette était autrefois l’activité de subsistance des riverains, mais elle a dû être abandonnée en ce qu’elle met en danger la durabilité environnementale. La capture d’autres espèces de poissons est autorisée par la loi. L’hébergement assure un service de prêt de vélos, de filets et de cannes à pêche.

L'avis de Sawa Discovery

- Avec la vue agréable sur l’eau, Arthit Tara ne manque pas d’intérêt pour qui veut s’oublier, se détendre et ne faire qu’un avec la nature.

- Pas besoin de sortir pour déjeuner. Les plats du restaurant sont parfaitement préparés et délicieux.

3 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42