Amdaeng - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Amdaeng

Pour votre prochain séjour à Bangkok, optez pour la romance en réservant dans l’hôtel Amdaeng Bangkok Riverside, dont les chambres originales donnent une vue époustouflante sur le fleuve Chao Phraya . Retour sur les points forts de l’hôtel.

Amdaeng Bangkok Riverside, une demeure de distinction en plein cœur de Bangkok

Vous projetez de partir à Bangkok avec votre cher et tendre ? Profitez d’une adresse de charme en plein centre-ville pour faire de votre séjour une réussite. L’hôtel Amdaeng Bangkok Riverside est une valeur sûre. L’honorabilité de ses prestations a été remarquée de bonne heure par les comparateurs de voyage. Ouvrant ses portes sur les rives de Chao Phraya, à moins de 6 km de Khaosan Road, l’hébergement ne manque pas d’atouts. Une dizaine de chambres agréablement aménagées, avec de larges baies vitrées donnant sur le fleuve ; un bar sur le toit ; une piscine en plein air ; le restaurant Nye, qui allie à ses délicieux plats gastronomiques un cadre irréprochable. Les invités auront droit à la climatisation, à la connexion Wi-Fi, à une blanchisserie et autres services de base qu’on s’attend à trouver dans un hôtel de classe internationale. Amdaeng Bangkok Riverside mérite ses quatre étoiles.

Où se situe l’Amdaeng Bangkok Riverside Hotel

Amdaeng est situé dans une petite rue discrète, la rivière juste en face et hors des tourbillons touristiques de la capitale. Pourtant, il n’est pas si loin, puisque le Grand Palais est à 4 km de là. Vous arrivez de l’étranger ? Cela vous demandera une demi-heure pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. La gare routière est à 20 minutes de marche. Un parking gratuit est mis à la disposition des clients. Les enfants de tous âges sont les bienvenus, mais les animaux domestiques sont strictement interdits dans l’établissement.

Pour un voyage à deux inoubliable dans la Cité des Anges, une seule adresse est à retenir : 12/1 SOI CHIANGMAI1 CHIANGMAI RD KLONG SAN, 10600 Bangkok, Thaïlande.

Des chambres tout confort où l’on se sent chez soi

Dix chambres, ni plus ni moins. Vous adorerez certainement la déco somptueuse et soignée. Une télévision couleur avec télécommande, une garde-robe, des machines à thé et à café et une bouilloire équipent confortablement votre intérieur. Les chambres de classe supérieure comprennent un lit en bois richement sculpté et un balcon privé offrant une fabuleuse perspective sur Chao Phraya.

La journée commence par un petit-déjeuner asiatique servi par la maison. On déjeune au restaurant Nye en choisissant parmi ses menus à la carte. La soirée, quant à elle, se passe au bar sur le toit en se relaxant autour d’un jus de fruits ou d’un cocktail. Des plats végétariens sont disponibles à la demande.

Sites touristiques à proximité de l’hôtel

Amdaeng Riverside Hotel étant proche de la vieille ville de Bangkok, vous pourrez organiser aisément vos visites touristiques. C’est un plaisir de parcourir les temples dorés, les statues de Bouddha et les quartiers emblématiques de la capitale :

- Le Wat Arun ou Temple de l’Aube ;

- Le Palais Royal, situé sur le côté gauche du fleuve ;

- Le Wat Pho et son géant Bouddha couché ;

- Le très célèbre temple du Bouddha d’Émeraude ;

- Le Pak Khlong Talat, un gigantesque marché aux fleurs ;

- Le musée national de Bangkok ;

- Le monument de la Démocratie.

L'avis de Sawa'Discovery

- Ce qui charme le plus à Amdaeng Hotel, outre son emplacement favorable, c’est sa taille humaine. L’hôtel ne compte qu’une dizaine de chambres, ce qui permet au personnel de personnaliser l’accueil en se mettant à l’écoute des besoins de chaque client. La satisfaction clientèle est garantie ;

- L’hôtel baigne dans une atmosphère calme et romantique, ce que la décoration ne fait que renforcer. À recommander absolument pour un voyage de noce.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42