Sayang Beach Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Sayang Beach Resort

Située sur une plage privée de sable blanc, Sayang Beach Resort a l’honneur de recevoir les touristes venus profiter du farniente et de la douceur de vivre de Koh Lanta. Le point sur les atouts du 3 étoiles.

Des pavillons en bois chaleureux en front de mer

Rendue célèbre par l’émission de téléréalité du même nom, Koh Lanta attire les visiteurs du monde entier par son cadre idyllique entre sable blanc, palmiers et végétation luxuriante. Vous partez prochainement à Koh Lanta ? Sayang Beach Resort est un bon choix d’hébergement. Le concept de l’hôtel associe les pavillons en bois de teck aux toitures sophistiquées aux jardins tropicaux. Il est l’archétype même des villas de vacances qui longent la façade côtière du golfe de la Thaïlande. Oubliez votre stress en vous détendant sur Long Beach, une langue de sable blanc accessible exclusivement aux invités de l’hôtel. Découvrez les saveurs authentiques de l’Orient au restaurant tout en jouissant de la jolie perspective sur la mer. Rendez votre séjour plus complet en vous rafraîchissant dans la piscine ou en participant à une partie de pêche ou de plongée sous-marine. Pour vous assurer un confort impeccable, Sayang Beach Resort propose des services de bagagerie, de blanchisserie et de repassage. Que vous rêviez d’un séjour à deux, en famille ou en groupe d’amis à Koh Lanta, ce séjour promet d’être inoubliable en réservant dans cette station balnéaire 3 étoiles !

Repérer le siège de l’hôtel

Si le Sayang Beach Resort est le coup de cœur des voyageurs à Koh Lanta, il doit son attractivité à sa situation en front de mer. L’hôtel est implanté juste à 50 mètres de la plage. Vous arrivez par la voie des airs ? Comptez 53 km de trajet depuis l’aéroport international de Krabi. Vous venez en ferry ? Comptez 8 minutes de traversée depuis la jetée de Saladan. Vous pourrez explorer facilement les points d’intérêt de Koh Lanta, à l’exemple du parc national de Mu Koh Lanta. Le service de réception est joignable à toute heure pour les demandes de renseignements et les réservations. Les visiteurs véhiculés ont le droit de se garer gratuitement dans le parking gratuit, mais assurez-vous de réserver une place pour éviter toute mauvaise surprise. Les animaux de compagnie ne sont pas les bienvenus au sein de l’hébergement.

À la recherche d’une station balnéaire de luxe en front de mer pour vos prochaines vacances à Koh Lanta ? Notez cette adresse par écrit : 72 Moo 3 Saladan, Krabi, 81500 Koh Lanta, Thaïlande.

Une trentaine de bungalows cosy et confortables

Vous dormirez d’une excellente nuit de sommeil dans votre bungalow ventilé et climatisé. Les trente bungalows présentent à peu près les mêmes équipements. La différence tient à la vue et à la taille de l’espace habitable. La villa standard mesure 16 m2 : une télévision couleur avec télécommande, un réfrigérateur, une bouilloire, des services à thé et à café pourvoient aux besoins de confort. Ajoutez-y une salle de bains privée. Certaines villas de classe luxe et supérieure donnent sur la plage. La pièce signature de l’hôtel est la villa à deux chambres de 44 m2 avec accès direct à la mer.

Quel que soit cependant le type d’hébergement choisi, vous bénéficierez d’un agréable balcon en bois, d’une cour intérieure et d’un Internet illimité pour rester en contact avec vos proches.

Attractions proches de l’hôtel

Entourée de plages paradisiaques, l’île de Lanta est une destination par excellence pour profiter des plaisirs de la mer. Le coucher de soleil sur Long Beach est un moment magique. A deux pas de l’établissement, la plage de Pra Ae est également très fréquentée. Plus loin s’étendent la plage rectiligne de Klong Dao, l’une des rares plages de l’île qui soit dépourvue de criques, et la plage de Kantiang, située au fond d'une baie merveilleuse. Les amateurs de pêche, de croisière en bateau et de plongée en apnée à la poursuite de fascinantes créatures marines seront comblés, parce que le bureau d’excursion de l’hôtel organise sur demande des excursions en groupe autour de ces activités.

Koh Lanta n’offre pas que le balnéaire. À quelques kilomètres de l’hôtel se trouve le Lanta Animal Welfare, une association à but non lucratif qui prend soin des animaux blessés. À visiter absolument si vous êtes accompagnés d’enfants.

Une multitude d’installations de loisirs

- Un bouquet de chaînes disponibles depuis votre télévision multicanal ;

- Des chaises longues sont installées au bord de la plage pour farnienter à volonté ;

- Une piscine en plein air invitant à la baignade ;

- Un restaurant avec vue remarquable qui sert un large choix de plats indiens et thaïlandais ;

- Des cours de cuisine donnés par le chef du restaurant.

Avis de Sawa Discovery

- Le Sayang Beach Resort réunit tous les critères d’une station balnéaire de classe touristique. Un refuge de premier ordre pour les touristes en quête de vacances calmes loin de la foule.

- L’éloignement de la station balnéaire ne pose pas problème. Et pour cause, une navette gratuite vous conduira au centre-ville et au lieu d’embarquement des bateaux, situés respectivement à 3 km et à 4 km de là.

5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15