Na nirand Boutique resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Na nirand Boutique resort

Situé à deux pas du centre historique de Chiang Mai, l’hôtel 5 étoiles Na Nirand Boutique a l’honneur et le plaisir de vous recevoir. Ses chambres élégantes et intimistes, sa piscine propre, son restaurant vintage qui lorgne les eaux tranquilles de la rivière Ping, son jardin de fleurs ont de quoi combler les voyageurs de luxe et les futurs mariés. 

Un hôtel de charme en plein cœur de Chiang Mai

Chiang Mai est la destination touristique principale du nord de la Thaïlande. Ses vieux temples, ses montagnes sauvages enveloppées de brume, ses boutiques de luxe et ses monuments évocateurs du royaume Lanna sont à visiter. Chercheriez-vous un hôtel spa romantique pour séjourner à deux dans la Ville Rose ? N’allez pas plus loin. La Na Nirand Boutique Resort répond certainement à vos attentes. Vous logerez dans un manoir du xixe siècle, reconverti en hébergement de tourisme et offrant des chambres climatisées avec télévision à écran plat, fauteuils de salon, salle de bains privée et toutes les infrastructures d’un hébergement 5 étoiles. 

Une aura de fables et de légendes

Na Nirang Boutique Resort ne ressemble à aucun autre hôtel de sa catégorie. Des légendes, mi-vraies, mi-inventées, entourent la résidence. Cet arbre à pluie géant au milieu du jardin serait planté par le premier responsable du Département royal des forêts. Le somptueux verger aurait accueilli la cérémonie de mariage entre une princesse d’Harinpunchai et un seigneur de Bangkok. Héritier d’un illustre passé, l’établissement a chassé sur le terrain du tourisme de mariage en multipliant les forfaits noce et lune de miel. Beaucoup de riches hommes d’affaires ont parcouru les océans pour demander la main de leur promise au pied de cet arbre centenaire. Des couples qui souhaitent un mariage pas comme les autres ont choisi ce refuge merveilleusement installé au bord de la rivière Ping. Na Nirang Boutique Resort  vous souhaite la bienvenue, que ce soit pour une expérience romantique avec votre bien-aimée, un séjour d’agrément en famille ou entre groupe d’amis !

Repérer le siège de l’hôtel

Le premier atout de l’hôtel est son emplacement, puisqu’il se trouve à 7 minutes de voiture du centre-ville de Chiang Mai. De là, le bazar de nuit n’est qu’à 12 minutes à pied et le musée Art in Paradise à seulement un quart d’heures. Le trajet aéroport hôtel est de l’ordre de 5 km. Un aimable réceptionniste pourra communiquer avec vous en anglais ou en japonais si vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou demandez une réservation. 

Pour loger dans un hôtel de prestige alliant élégance, histoire et romantisme à Chiang Mai, voici la seule adresse à retenir : 1/1 Soi 9 Charoen Prathet Rd, Mueang Chiang Mai District, Chiang Mai 50100, Thaïlande. 

Chambres et suites de l’hôtel

Les touristes dormiront d’une bonne nuit de sommeil dans leur chambre climatisée et insonorisée. Ils auront droit à une télévision à écran plat, une bouilloire, un réfrigérateur, une salle de bains privative et un balcon privé pour partager une collation en intime. Gardez une relation à distance avec vos proches en vous connectant à volonté au réseau Wi-Fi. 

Si le confort est impeccable, c’est l’architecture d’intérieur qui est un véritable coup d’éclat. Le décor joue sur l’exotisme, plantant des oreillers artisanaux, une peinture orientale, une délicate gravure sur bois en tête de lit ou encore une garde-robe en or noir laqué dont les sculptures racontent la vie Lanna d’antan. Les chambres vous feront voyager même si vous ne bougez pas de votre canapé. 

Plusieurs critères influencent le choix de la réservation : l’espace habitable, la vue, le thème du décor ou les petits extras. Il y a 3 classes d’unités hôtelières :

  •  39 chambres de luxe à partir de 31 m2 ;

  •  2 suites d'angle romantique de style Lanna occupant le rez-de-chaussée. Taille : 53 m2 ;

  •  des suites coloniales avec vue sur la rivière. Le décor reproduit l'intérieur cossu et raffiné d'une famille de marchands étrangers qui se sont installés à Chiang Mai pour faire des affaires. La première suite coloniale présente un décor britannique et indien, alors que les trois autres suites sont fidèles à l'esprit birman, chinois ou thaï. Taille : 65 à 73 m2. 

Attractions touristiques proches

Du xiiie au xviie siècle, Chiang Mai a été le centre de commandement des dirigeants du royaume Lanna. La cité encerclée de douves et de remparts a disparu. Toutefois, bon nombre de monuments culturels et religieux rappellent cette glorieuse époque :

  • Le Wat Phra Singh ;

  • Le Wat Chai Mongkhon ;

  • Le Tha Phae Gate, la porte d’entrée monumentale de Chiang Mai ;

  • Le marché nocturne de Chiang Mai ;

  • Le zoo de Chiang Mai. 

Forfait mariage et lune de miel

Pour fêter la journée spéciale avec votre bien-aimée, l’établissement organise sur demande un dîner aux chandelles sur le bar-terrasse ou un dîner intime dans la grange à riz. Vous comptez célébrer vos noces dans un cadre hors du commun ? Na Nirand Boutique Resort vous invite à choisir entre un mariage en plein air dans le jardin de l’amour éternel, un mariage purement thaïlandais dans la grange ou aux abords de la rivière Ping. A la tombée du soir, vous pourrez trinquer à la belle étoile avec vos invités en organisant une partie de barbecue sur la terrasse. 

Avis de Sawa Discovery

  • Na Nirang Boutique Resort compte parmi les meilleurs hôtels romantiques de Chiang Mai. L’établissement est certifié par le Conseil de santé et de sécurité de l’Autorité thaïlandaise du tourisme ;

  • L’accueil, la qualité de la nourriture, le décor et les installations de divertissement sont conformes à l’image d’un 5 étoiles. L’hôtel répond parfaitement aux exigences du tourisme international.

11 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
What's App: +33 (0)7 52 06 12 15