Mercure Bangkok Siam - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Mercure Bangkok Siam

Avec ses chambres modernes rehaussées d’une touche thaïlandaise, sa piscine panoramique et son restaurant présidé par un chef de talent, le 4 étoiles Mercure Bangkok Siam fera le bonheur des voyageurs de luxe. Un bon plan d’hébergement étoilé à Bangkok !

Un hôtel de luxe en plein milieu de Bangkok

Bangkok est l’une des capitales les plus dynamiques d’Asie, et ces dernières années ont vu une montée en puissance de l’hôtellerie de luxe. Rien de mieux qu’un hôtel gratte-ciel en plein centre-ville pour profiter de Bangkok et de ses nombreux points d’intérêt. Si vous partagez cet avis, Mercure Bangkok Siam a l’honneur de vous compter parmi ses invités le temps d’un séjour dans la Cité des Anges. L’établissement est situé en face de la station de métro BTS National Stadium. À quelques mètres affluent les centres commerciaux importants, comme MBK Center ou Siam Parangon. Après une balade fatigante, rechargez vos batteries dans le confort de votre chambre climatisée avec TV couleur et minibar. Détendez-vous dans le salon aux baies vitrées XXL. Profitez d’une cure de bronzage au bord de la piscine. Dégustez les menus à la carte du restaurant-terrasse. Toutes les chambres de l’hôtel sont couvertes par le réseau Wi-Fi. Que vous veniez pour les affaires ou pour le tourisme, Mercure Bangkok Siam saura rendre votre séjour le plus agréable possible.

Où se situe l’hôtel**

Le succès touristique de l’hôtel repose avant tout sur son accessibilité. Le 4 étoiles est situé à 2 minutes à pied de la gare BTS National Stadium et à 20 minutes à pied de la gare de Phaya Thai. Si vous voyagez en avion, il vous suffit donc de prendre le métro, une fois descendu à l’aéroport international de Suvarnabhumi. À votre demande, un service navette peut assurer votre transport aéroport hôtel de même que votre retour vers l’aéroport. Le service de réception est joignable 24 h/24 pour toutes demandes de renseignements et de réservation. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans la propriété.

Rechercheriez-vous un hôtel 4 étoiles dans un quartier commercial de Bangkok ? Ne manquez pas cette adresse : 927 Rama I Rd, Wang Mai, Khet Pathum Wan, Bangkok 10330, Thaïlande.

Chambres et suites confortables

La taille d’une chambre standard est de 25 m2. Les équipements numériques incluent une télévision par câble donnant accès à plusieurs chaînes internationales, une connexion Wi-Fi et un téléphone. Vous aurez droit également à un réfrigérateur, des services à thé et à café et un minibar. Une salle de bains avec peignoir, pantoufles et articles de toilette complète l’équipement. Pour bénéficier d’une vue remarquable sur la ville, il faut louer une chambre à l’étage. Pour un confort princier, songez à réserver une chambre exécutive ou une suite exécutive. Celle-ci présente les mêmes caractéristiques qu’une chambre standard. La différence s’observe dans la TV écran plat 40 pouces et le salon séparé de l’espace nuit.

Attractions proches de l’hôtel

Savez-vous que la ville animée de Bangkok est un rendez-vous pour les amateurs de shopping ? Juste à côté de votre hôtel de vacances, plusieurs centres commerciaux n’attendent que vous pour les explorer : MBK Center, Siam Parangon ou Gaysorn Village. Vous êtes accompagnés d’enfants ? Faites-leur une surprise en les emmenant au parc d’attraction Siam Ocean World ou au musée de cire de Madame Tussauds. La maison de Jim Thompson à la couleur rouge éclatante est également un incontournable. Amoureux de vieilles pierres ? Le centre historique de Bangkok est à environ 4 km de Mercure Bangkok Siam. Entre les monuments religieux (le sanctuaire du Bouddha couché, le sanctuaire de l’Aube, le sanctuaire du Bouddha d’Emeraude) et profanes (le Palais Royal, le Palais de Thonburi), vous n’aurez que l’embarras du choix.

De multiples infrastructures de loisirs

Conscient qu’un séjour réussi est indissociable des divertissements, le gérant des lieux a mis les loisirs à portée de main :

- The Eight Restaurant : Au 8e étage de l’hôtel, le restaurant propose une carte très complète, déclinant les spécialités thaïlandaises et les plats internationaux. Près de 136 personnes peuvent manger sur place, espaces couvert et en plein air confondus.

- Le Mercure-Lobby Bar : au 9e étage de l’hôtel, ce bar-terrasse surplombe idéalement la ville de Bangkok. Une large sélection de vins et de boissons fortes.

- Le Privilege Club Lounge : ce bar est situé pareillement sur une terrasse panoramique. Prenez place autour d’un verre de vin ou d’une collation tout en lisant un livre de votre choix.

- Une piscine extérieure : La balade ne compte pas dans votre passe-temps ? Lézardez à loisir au bord de la piscine ou profitez d’une baignade réconfortante au plus fort de la chaleur.

- Un centre de fitness : consacrez-y une heure par jour pour garder la ligne et travailler vos musculations.

Pour apprécier chaque instant de vos vacances, pas besoin de chercher plus loin. Mercure Bangkok Siam considère la détente de ses clients parmi ses priorités.

Avis de Sawa'Discovery

- Le personnel de l’hôtel parle quatre langues différentes : l’anglais, l’espagnol, l’italien et le thaï.

- Mercure Bangkok Siam mérite sa place parmi les meilleurs hôtels gratte-ciels de la capitale. Si vous recherchez un hôtel spa à Bangkok qui fait jeu égal avec les palaces européens, ce sera celui-ci.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42