Kanokrat resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Kanokrat resort

À environ 2 km du centre-ville d’Amphawa, Kanokrat Resort est fière d’accueillir les hôtes de passage qui viennent visiter les marchés flottants et découvrir la vie des pêcheurs traditionnels. Retour sur les points forts de l’hôtel.

Kanokrat Resort : une station de villégiature près du marché flottant d’Amphawa

Lors de votre prochain séjour à Amphawa, acceptez l’hospitalité de Kanokrat Hotel. Situé à 4 km du marché, l’établissement loge ses invités dans 50 chambres modernes, équipées d’une télévision écran plat, d’un minibar, d’une salle de bains et d’une terrasse privée. Aux environs de votre hôtel de vacances, de nombreux sites et monuments historiques sont à visiter, comme le parc commémoratif de Rama II, pour n’en citer que le plus célèbre. Que vous veniez pour affaires ou un voyage à motif touristique, Kanokrat Hotel est un bon plan d’hébergement le temps d’un séjour à Samut Songkram. L’endroit respire la paix et la sérénité ; le vaste jardin extérieur invite à la détente, vous faisant oublier le stress et la pression du travail.

Où se situe le complexe hôtelier

2 kilomètres sépare Kanokrat Resort du centre-ville d’Amphawa. En prenant l’avion, il faut compter 87 km entre le village de vacances et l’aéroport Don Mueang de Bangkok, contre 88 km si on atterrit à l’aéroport Suvarnabhumi. Le pari est-il risqué ? Pas du tout. Beaucoup de voyageurs apprécient de s’éloigner de la ville et de se reconnecter à la nature.

Un personnel parlant le thaï et l’anglais enregistrera vos réservations. Vous arrivez en véhicule ? Garez-vous gratuitement dans le parking privé. Aucune demande préalable n’est nécessaire pour utiliser le parking.

Vous planifiez un séjour à Amphawa ? Voici une bonne adresse où loger et dormir : 50/5 Soi Faifa, Ban Prok, Muang, Samut Songkram, 75000 Amphawa, Thaïlande.

Chambres et suites de Kanokrat Resort

Le confort est correct. Les 50 chambres du complexe sont climatisées et offrent toutes les commodités dont on peut avoir besoin. La télévision par câble, les chaînes satellites, l’accès à l’Internet sans fil permettent de profiter de la vie numérique. Les équipements de confort incluent la penderie, le réfrigérateur et la salle de bains tout équipée avec des articles de toilette gratuits. Toutes les chambres disposent d’une terrasse panoramique qui offrent une vue époustouflante sur les canaux.

Attractions proches de Kanokrat Hotel

La ville d’Amphawa est attachée corps et âme aux souvenirs de Rama II, qui y a passé son enfance. Allez faire un tour au parc commémoratif de Rama II, situé à moins de 3 km de l’établissement. Outre celui-ci, de nombreux sites sacrés sont à visiter : le Wat Bang Kung, le Wat Rai King ou encore l’église Notre-Dame-de-La-Nativité, érigée par les frères franciscains. Ouvert du vendredi au dimanche, le marché flottant d’Amphawa est populaire auprès des gourmets. Sur l’eau, des bateaux-restaurants servent du riz sauté et des grillades de fruits de mer. La même ambiance règne au marché flottant de Tha Kha, sauf que ce dernier ouvre uniquement le week-end. À la tombée du soir, vous apprécierez de faire un tour en bateau pour observer les lucioles, des mouches qui scintillent merveilleusement dans les arbres.

L'avis de Sawa'Discovery

- Tous les clients ont salué à l’unanimité le cadre paisible au bord de l’eau. C’est cet emplacement isolé, dans une atmosphère villageoise près des marchés flottants, qui fait la différence du complexe ;

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42