Hi Chian Rai - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Hi Chian Rai

Situé en plein milieu de la vieille ville de Chiang Rai, l’hôtel Hi Chian Rai reçoit les visiteurs à bras ouvert. Un bon plan d’hébergement pour qui veut faire le tour du patrimoine vernaculaire ou participer à un circuit dans Le Triangle d'Or.

Hi Chian Rai : un hébergement de classe étoilée en plein cœur de Chiang Rai

Rizières, montagnes verdoyantes, temples hauts en couleurs, musées d’art bouddhiste… Les paysages spectaculaires de Chiang Rai sont un appel perpétuel au voyage. Pour votre prochain séjour dans cette ville incroyable du nord de la Thaïlande, l’établissement Hi Chian Rai a l’honneur et le plaisir de vous offrir son hospitalité. Pour attirer les clients, le 3 étoiles fait valoir son emplacement. En séjournant à Hi Chiang Rai, vous êtes à 500 mètres seulement du centre-ville de Chiang Rai. Vous apprécierez de marcher dans les rues de la vieille ville où fleurissent tant de monuments célèbres, à l’exemple du Temple du Bouddha d’Émeraude ou la Tour de l’Horloge qui se pare de mille feux à la tombée de la nuit. Après une promenade fatigante, venez reprendre vos forces en rejoignant votre chambre climatisée, de bonne tenue et pourvue d’un balcon privé qui offre une vue unique sur tout Chiang Rai. Réservez à Hi Chiang Rai et vous aurez l’assurance de passer de bonnes vacances dans l’Extrême-Nord de la Thaïlande.

Où se trouve l’hôtel HI Chian Rai ?

Le Hi Chiang Rai est facile à repérer. Une fois que vous gagnez le centre de la ville, il se situe à 5 minutes à pied de l’ancienne gare routière et à 9 minutes du bazar nocturne de Chiang Rai. Si vous empruntez la voie des airs, comptez 10 km de trajet depuis l’aéroport international de Mae Fah Luang. Un parking gratuit est mis à disposition des visiteurs véhiculés. Les étrangers peuvent communiquer en chinois ou en anglais avec la réception pour faire leur demande de réservation.

Pour profiter d’un hôtel 3 étoiles proche du centre-ville de Chiang Rai, notez cette adresse : 902/3 Phahonyothin Road, Wiang, Muang, 57000 Chiang Rai, Thailand.

Chambres et suites de l’hôtel

Les chambres sont propres, claires et lumineuses. Un service de ménage quotidien garantit la  propreté. Vous dormirez d’un profond sommeil avec le lit confortable et les larges oreillers. La télévision, les mobiliers de bureau, la salle de bains avec douche et toilettes ne sont que quelques-unes des commodités de votre chambre. Comme si cela ne suffisait pas, le maître d’hôtel a ajouté des petits extras comme le minibar, la bouilloire électrique, la machine à café, sans compter le téléphone fixe pour des appels d’urgence. Les invités de Hi Chian Rai n’auront pas à se plaindre du confort. Restez en contact avec vos proches en profitant du réseau Wi-Fi.

Attractions touristiques à proximité

Première capitale du royaume Lanna, Chiang Mai a gardé la mémoire de cette époque glorieuse. Les rues de la ville débordent de souvenirs historiques :

  • Visitez le Wat Phra Singh, le temple bouddhiste le plus important de la ville ;

  • Posez en photo devant la statue du roi Mengrai, qui rend hommage au fondateur de Chiang Rai ;

  • Amoureux de beaux arts, le Temple Blanc et le Temple Bleu sont des chefs-d’œuvre sculpturaux à ne pas manquer ;

  • À la tombée du soir, profitez de l’animation nocturne de la Tour de l’Horloge ;

  • Une promenade dans le marché nocturne en plein air est un must pour s’enivrer de l’atmosphère locale.

Pour organiser vos visites touristiques, n’hésitez pas à prendre conseil auprès du bureau d’excursion de l’hôtel. L’établissement assure un service de prêt de vélos pour les amateurs.

Profitez d’une variété d’installations de loisirs

Votre séjour à Hi Chian Rai ne sera pas complet sans un plongeon dans la piscine et une pause gourmande au The Bistro. Le restaurant sert des plats savoureux et riches en goût, inspirés de la cuisine américaine, asiatique et thaïlandaise. Le petit-déjeuner est offert gratuitement par la maison : du riz gluant à la thaïlandaise, suivi d'un gâteau et des fruits de saison au dessert.

Avis de Sawa Discovery

  • Si la situation de l’hôtel plaide indiscutablement en sa faveur, le label tourisme durable est un argument de plus pour en faire son pied-à-terre ;

  • Les invités de Hi Chian Rai bénéficieront d’un ascenseur pour monter à l’étage. Ce sont ces petits extras qui font la différence.

3 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
What's App: +33 (0)7 52 06 12 15