el Matcha - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

El Matcha

Avec ses installations toutes neuves, l’hôtel El Matcha place le confort et l’évasion comme maîtres-mots de votre séjour sur l’île de Koh Lanta. Profitez des nombreuses activités dédiées à la détente et à la découverte dans le complexe et dans ses environs, vous en garderez de beaux souvenirs. En rentrant au Resort, reposez-vous dans une chambre paisible, aménagée dans le souci du détail pour le plaisir des yeux et de l’esprit.

Découvrir l’hôtel El Matcha

Bien plus tranquille que Phuket, Koh Lanta vous offre une ambiance balnéaire décontractée et des paysages de carte postale pour faire un break et profiter des plages paradisiaques. D’autant plus que l’hôtel El Matcha bénéficie d’une situation privilégiée, au bord de la plage de Phra Ae, pour profiter des bains de soleil et des activités nautiques dans la mer d’Andaman. Ainsi, faites fi de vos soucis et vivez pleinement vos rêves d’évasion tropicale en Thaïlande.

Passez des vacances inoubliables dans cet resort récemment rénové

L’hôtel El Matcha a fait peau neuve en 2022 afin de satisfaire les voyageurs en quête de fraîcheur et de modernité. Des jardins à la literie et les salles de bain, en passant par la réception et les espaces communs, tout a été rénové avec soin et goût. Laissez-vous séduire par le design contemporain et épuré des chambres qui conservent une ambiance reposante. Promenez-vous dans le parc jonché de palmiers ondulants et d’autres plantes exotiques.

Comme l’infrastructure, les services ont également été revus et améliorés depuis l’accueil à la gamme complète de soins de bien-être et les autres prestations personnalisées. Une équipe sympathique et réactive sera à l’écoute de vos moindres besoins pendant votre séjour à l’hôtel El Matcha.

Installez-vous dans chambres modernes

Les nouvelles chambres de l’hôtel El Matcha possèdent chacune un espace de vie épuré de 25 m². Elles sont indépendantes les unes des autres et disposent d’une terrasse privée où profiter du grand air. Leurs grandes baies vitrées fumées donnent une vue sur le jardin, tout en préservant votre intimité. Les chambres bénéficient d'une excellente luminosité grâce à leurs murs blancs impeccables et leur sol carrelé brillant. Pour une ambiance plus cosy, certains logements sont dotés de murs de couleur marbre blanc gris.

Pour chaque chambre, la literie se compose d’un matelas en king size, avec des oreillers et des draps doux, vous assurant des nuits paisibles et réparatrices. Dans les sanitaires privés, les installations sont neuves et l’hôtel vous procurera des articles de toilettes gratuits, avec un sèche-cheveux en bonus. Tous les hébergements sont climatisés et connectés au réseau wifi du resort.

Démarrez la journée sur une note douce avec un petit déjeuner copieux

A l’hôtel El Matcha, le petit-déjeuner est servi en chambre et vous pourrez le déguster sur votre terrasse privée si vous voulez apprécier la brise fraîche du matin. Il existe différentes options en fonction de vos goûts et vos régimes alimentaires : continental, végétarien, américain ou buffet. Le personnel vous réserve les meilleurs cocktails de fruits tropicaux selon la saison.

Profitez de spectacle de la nature

L’hôtel El Matcha vous propose une pléthore d’activités pour passer des journées décontractées et en même temps enrichissantes. Vous pouvez farnienter dans le cadre verdoyant du jardin, prendre des cours de cuisine ou vous baigner dans la piscine du El Pillax Lanta Resort à proximité. Envie d’une pause bien-être ? Optez pour une séance de massage. Les thérapeutes collaborant avec l’hôtel El Matcha prodiguent une gamme complète de soins : massage corporel, massage des mains, massage crânien, massage des pieds, massage du dos, soins du visage, etc. Vous avez également la possibilité de réserver un cours de yoga ou une séance de fitness avec des coachs professionnels.

Enfin, Koh Lanta est un paradis pour les loisirs nautiques. Ici vous pouvez embarquer pour une excursion en mer, faire de la plongée sous-marine ou avec tuba, pêcher, etc. L’hôtel El Matcha vous permet de rejoindre facilement les plages de Phra Ae, Klong Khong et Klong Toab, qui sont de véritables terrains de jeu balnéaires.

Comment s’y rendre ?

La façon la plus courante de se rendre à Koh Lanta est de prendre un ferry depuis les ports de Krabi ou Phi Phi. Si vous préférez la voie aérienne, vous pouvez embarquer dans un avion à destination de l'aéroport de Krabi, puis continuer le voyage en taxi ou en bus jusqu’à l’hôtel El Matcha. Le personnel peut également organiser un transfert privé pour vous afin de faciliter votre arrivée.

6 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15