Chanalai - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Chanalai

Depuis plus de trente ans, Chanalai réalise les rêves d’évasion des vacanciers de passage à Phuket. Fort de son expérience, le groupe hôtelier présente aujourd’hui quatre complexes de classe mondiale avec les plus belles vues sur la mer d’Andaman.

Découvrir les hôtels et resorts Chanalai

Lorsqu’on parle d’un séjour à la mer en Thaïlande, on pense directement à Phuket. Cette île, baignant dans la mer d’Andaman et reliée au continent par un pont, est la station balnéaire la plus populaire du pays. Vous recherchez les belles plages et les décors tropicaux ? Vous serez comblé !

L’île se distingue aussi par son infrastructure touristique exceptionnelle. Fondé en 1993, le groupe Chanalai est un spécialiste des séjours haut de gamme à Phuket. Laissez-vous séduire par les resorts de la marque, idéalement situés au bord de l’océan. Chacun des établissements propose des chambres luxueuses et élégantes, ainsi qu’une variété d’installations et un service impeccable pour que vous vous souveniez à jamais de vos vacances à la plage en Thaïlande.

Chanalai, la valeur sûre pour un inoubliable séjour à Phuket

Chanalai affirme son expertise après trente ans de parcours. C’est l’une des chaînes hôtelières qui reflètent le plus l’âme de Phuket. Tout en préservant cette essence locale, la marque s’aligne avec les tendances mondiales en perfectionnant ses infrastructures et en introduisant des concepts innovants.

Découvrez une hospitalité authentique, à la fois chaleureuse, raffinée et exotique en poussant les portes des hôtels et resorts Chanalai. Dans un cadre luxueux, imprégnez-vous de la beauté de l’île grâce à des emplacements privilégiés sur la plage. Détendez-vous sur les terrasses et appréciez la fraîcheur de la brise tropicale. Profitez des couchers de soleil romantiques depuis les balcons, et réveillez-vous chaque matin avec la vue revitalisante sur la mer turquoise. Dans les complexes Chanalai, vous goûterez pleinement à la douceur de vivre sur la côte d’Andaman.

Chanalai propose quatre complexes pour satisfaire tous les goûts

Le groupe Chanalai met à votre disposition une sélection inédite de resorts modernes pour faire de votre séjour à Phuket une parenthèse enchantée et unique. Dans chacun des quatre complexes, vous aurez droit au summum du confort grâce à des installations et des équipements finement choisis.

Nichés entre plage et végétation le long de la côte ouest de l’île, les établissements offrent des styles et des ambiances variées. Trois d’entre eux vous accueillent à Kata Beach. Le Chanalai Romantica Resort s’adresse aux couples en quête d’une escapade romantique, tandis que le Chanalai Flora Resort se présente comme un complexe de vacances familial. Le Chanalai Garden est un établissement polyvalent, adapté à tous les types de séjour. Le quatrième joyau, affectueusement nommé Chanalai Hillside Resort, se trouve à Karon Beach et se démarque par son design moderne-décontracté.

Profitez de prestations de classe mondiale pendant votre séjour dans les hôtels Chanalai

L’un des premiers atouts des établissements Chanalai est leur personnel motivé et bien formé. Les équipes sont attentives à vos besoins et s'investissent pleinement pour assurer votre entière satisfaction. Cette quête d’excellence en matière de service est renforcée par un environnement chaleureux, où vous vous sentirez rapidement comme chez vous. Tout le monde est le bienvenu dans les hôtels et resorts Chanalai, que vous soyez un globe-trotter solitaire, un homme d'affaires en vacances, un couple en lune de miel, une famille à la recherche d'aventures, etc.

Notez ensuite les infrastructures haut de gamme. Au-delà des chambres prestigieuses, vous aurez accès à des espaces communs empreints de charme, allant du hall aux jardins, en passant par les terrasses et les salons de détente. Les restaurants sont particulièrement conçus pour offrir une expérience gastronomique enivrante, tant à travers leur menu que leur décoration. Découvrez également des piscines larges et splendides, invitant à une baignade rafraîchissante suivie d’un moment de farniente sous les parasols. Bien d’autres agréments vous attendent, à vous de décider lequel des quatre établissements obtiendra votre faveur !

Que voir et faire aux alentours des resorts Chanalai ?

Phuket, la destination balnéaire numéro UN en Thaïlande, regorge de merveilles et les resorts Chanalai constituent des points de départ idéaux pour explorer cette région. Débutez votre périple en découvrant la vieille ville de Phuket, puis prenez le large pour vivre des aventures palpitantes. Parcourez la Baie de Phang Nga où vous pourrez visiter les célèbres îles James Bond et Koh Panyee. Les amateurs de sports nautiques auront un large choix d’activités pour canaliser leur énergie.

Ne manquez pas le Phuket FantaSea Show, un spectacle pluridisciplinaire digne de Las Vegas. Venez apprécier en famille les performances des trapézistes, des éléphants, des jongleurs de feu et bien plus encore. Pour une dose d'action, assistez à un match de boxe thaïlandaise, tandis que les amateurs de musique trouveront leur bonheur dans les nombreux cabarets de Phuket.

Comment s’y rendre ?

L’option la plus courante pour rejoindre Phuket est de prendre un vol international à destination de l’Aéroport international de Phuket. L’île dispose d’une large connexion avec les différentes régions du monde, en plus des grandes villes de Thaïlande. Par ailleurs, des ferries permettent également d’accéder à l’île depuis certaines villes du continent.

Une fois à terre, les modes de transports sont variés pour vous rendre aux hôtels Chanalai. Vous pouvez réserver un taxi, comme vous pouvez investir dans une voiture de location. Afin de faciliter vos déplacements, tous les établissements Chanalai proposent un service de navette fiable et confortable.

9 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15