Cape Kudu Hotel - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Hotel Cape Kudu

Situé en bordure de mer, ce complexe associe le confort et le luxe à l’amusement. La joie de vivre et la serviabilité sont ancrées dans les mœurs de l’équipe Cape Kudu Hotel. Le client est roi, mais aussi un invité proche du cœur.

Un hôtel haut de gamme au cœur d’une île exotique

Destination prisée des vacanciers, l’île Koh Yao Noi séduit par ses étendues tropicales et merveilles aquatiques.

Le Cape Kudu Hotel est le point de chute par excellence pour profiter du meilleur de cette destination touristique. Les prestations de qualités et les installations prémium de ce centre de villégiature expliquent ses 5 étoiles. Sur place, vous jouissez de journées reposantes et de nombreux loisirs.

Emplacement du siège

Le Cape Kudu Hotel est situé au 25/54, 25/55 Moo 5, T.Koh Yao Noi, A.Koh Yao, Phang Nga 82160, Thailand.

Comment rejoindre le complexe ?

Les invités disposent de plusieurs options pour accéder à l’hôtel :

L’itinéraire le plus populaire est celui qui part de l’aéroport international de Phuket, à 35 km de la résidence. Depuis ce terminal, effectuez un trajet de 20 min en voiture, vers le port de Bang Rong. Cet embarcadère est rattaché à un bar lounge du Cape Kudu. Les clients peuvent s’y détendre et s’y restaurer en attendant le bateau pour Koh Yao Noi. Une route de 15 minutes sépare le débarcadère de Manoh de la propriété.

La marina d’Ao Por de Phuket accueille des navires à destination de Koh Yao Noi. C’est une bonne alternative de voyage si vous partez du centre-ville ou de l’aéroport.

Les voyageurs venant de Krabi doivent se rendre à l’embarcadère de Thalane pour prendre un bateau vers la jetée de Tha Khao de Koh Yao Noi.

Ce que propose l'Hôtel

Des hébergements de premier ordre

Climatisés, aérés et spacieux, Cape Kudu Hotel proposent des chambres, des suites et une villa de luxe de 45 à 1315 m2. Ils sont dotés de mini bars et de coffre-fort. Les accès aux chambres sont sécurisés par des dispositifs électroniques.

À l’intérieur des logements, les invités peuvent regarder les chaînes internationales du câble sans interruption. Les lecteurs DVD mis à votre disposition vous assurent un bon visionnage de vos vidéos préférées. Le Wifi est gratuit. Vous pouvez surfer sur le net, à volonté.

En plus des accessoires de douches, divers équipements comme des sèche-cheveux et machines à café vous sont confiés pendant le séjour.

Le Cape Kudu Hotel offre à la réservation 5 types de chambres :

  • Les appartements Deluxe sont dotés d’installations, literies et mobiliers confortables. Le balcon donne sur de magnifiques paysages montagneux. Certaines chambres profitent d’une vue mer incroyable.
  • Les pièces spacieuses et raffinées des Villas Pool vous assurent un maximum de confort, en journée comme en soirée. Depuis une piscine privée à débordement, vos baignades sont agrémentées par des panoramas à couper le souffle.
  • Les suites Robinsons Crusoé vous font profiter des commodités et du luxe tant recherché par le célèbre naufragé. En plus des installations de premier ordre, vous avez à votre disposition un authentique jacuzzi. Les chambres sont communicantes. Depuis vos quartiers, les vues sur le large sont très romantiques.
  • Attachante et vaste, la villa piscine Baan Yu Yen est un authentique centre de vacances. De l’intérieur à l’extérieur, tout est paramétré pour que vous vous sentiez à l’aise. Ici, les résidents profitent de douche à effet de pluie, d’une piscine, cuisine et jardin privés.

Une restauration responsable

Ouvert de 6h30 du matin à 22h du soir, le restaurant Hornbill est un carrefour de la cuisine internationale. Le charme rustique des lieux est en phase avec l’environnement alentour. En harmonie avec la nature, cet établissement reçoit souvent la visite de faunes aviaires tropicales. Une occasion pour vous de les observer pendant un bon repas.

Le Long Island Bar et le Café Kantary servent les meilleurs, boissons et cocktails de l’île. De petits snacks accompagnent vos rafraîchissements et remontants préférés.

La politique anti cruauté du groupe Kantary et Cape est ici suivie à la lettre, vous ne dégusterez que de délicieux mets préparés avec des produits locaux, mais vous ne verrez pas d’aile de requin au menu par exemple. Afin de respecter la culture locale, le restaurant ne sert pas de porc. 

Diverses activités de bien-être et de loisir

Le Cape Spa est un expert des séances de relaxation et détente. La paix intérieure et le bien être reviennent petit à petit. Réalisés dans un cadre privatif et élégant, les massages et soins cutanés vous garantissent confort et tonus toute la journée.

Équipé de matériels de pointe, le studio du Cape Kudu vous permet d’effectuer vos séances de musculation ou de fitness en toute sécurité.

L’hôtel a construit une petite plage artificielle de l’autre côté de la route, au bord de la mer pour parfaire votre bronzage. Les vues sur le large sont à couper le souffle.

Les détentes ombragées sur transat ou canapé, près de la piscine à débordement vous font profiter d’un panorama incroyable sur l’océan. Au couleur bleu turquoise, le grand bain invite le corps à faire trempette.

Le Cape Kudu a aménagé une pièce tout entière pour ravir les férus de lecture. Le décor et l'ameublement en font un espace élégant et moderne. Pour davantage de confort, tout l’espace est climatisé.

À découvrir et à faire dans les environs

Lieux exceptionnels

Les plages sont les endroits tout indiqués pour les bains de soleil, collecte de coquillages, détente sur transat et balades à pied nu sur le sable. Proche de la forêt tropicale, le banc de sable d’Ao Kian vous permet de découvrir Big Tree, un grand arbre de 65 mètres de haut.

Les mangroves de l’île sont des habitats pour l’Aigle de mer à ventre blanc, le Siffleur, le Martin-pêcheur et le Pitta.

Bon nombre de gens investissent les fermes piscicoles de Koh Yao Noi pour observer la biodiversité sous-marine sans s’immerger dans l’eau. Et en prime, on peut y déguster des huîtres fraîches et divers plats de poissons.

Escapades gastronomiques

Les visiteurs du Ta Ton Do Seafood se délectent de fruits de mer fraîchement pêchés, cuisinés avec passion.

Dans les petits restaurants et bistrots, les fins gourmets se lèchent les doigts avec le traditionnel Kai-Kolae Bang Dul ou le succulent Rôti Pheun Gan.

Les cocotiers du Jardin des noix de coco sont à la disposition de tous ceux qui se donnent la peine de les cueillir.

Les places de marchés sont des lieux toutes désignées pour trouver et savourer d’authentiques fruits exotiques thaïlandais.

Cours et apprentissages

Les passionnés d’arts investissent les villages pour s’initier à la peinture Batik.

Les férus de cuisines exotiques se familiarisent avec les recettes thaïes auprès de chefs talentueux.

Ceux qui préfèrent les sports de contacts peuvent apprendre les rudiments du Muai Thai dans des centres spécialisés.

Avis de Sawa’Discovery

  • Fleurons du groupe Cap et Kantary, cette station de vacances est une adresse de qualité pour profiter de l’évasion et du luxe pendant votre séjour à Koh Yao Noi.
  • Dans les forums de voyage, les invités apprécient la beauté du paysage et l’ambiance décontractée du Cape Kudu. Ils avouent avoir collecté des souvenirs mémorables lors de leurs séjours à l’hôtel.
7 photos

Bonjour

Je suis Sylvain de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
WhatsApp: +33 (0)7 52 06 12 15