Baan Saen Fang - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Baan Saen Fang

Réservez un séjour à côté d’un authentique temple thaï, fraîchement remis à neuf, le Wat Saen Fang. Le Baan Saen Fang reprend le concept du vihara, lieu de détente à usage d’hébergement. Les concepteurs de ce pied à terre ont trouvé l’équilibre parfait entre le traditionnel et le moderne. L’hôtel contraste avec le stupa et le sanctuaire. Son design est simple, mais hautement raffiné.

Un lieu de séjour harmonieux au cœur de Chiang Mai

Le dessin et l’orientation des résidences du Baan Saen Fang respectent les préceptes du bouddhisme. En phase avec la direction du vent, l’atmosphère des chambres et espaces de vie sont apaisants et tonifiants.

Les bars et lieux de restaurations de l’hôtel servent des boissons rafraîchissantes et des mets savoureux à longueur de temps. Spécialités de la maison : cuisine à l’américaine et plats Thaï.

Prenez du plaisir en flânant dans le jardin de mur végétal et de plantes exotiques de l’hôtel. Il est intégré à la piscine et aux aires de repos pour davantage de confort.

Comment accéder à l’hôtel ?

L’établissement est sécurisé et en bords de route. Le devant du Baan Saen Fang est spécialement aménagé pour accueillir les voitures et motos des clients. Le parking est gratuit. L’hôtel est loti au 10 Thapae Soi 2, Thapae Road Amphur Muang, Chang Moi, Chiang Mai 50300.

Vous pouvez louer les services de transfert de l’hôtel si vous ne profitez pas du chauffeur de votre agence locale Sawa’Discovery. Le personnel se chargera de vous accueillir à l’aéroport pour vous conduire à l’hôtel. Il faut compter environ une quinzaine de minutes pour rejoindre l’hôtel depuis l’aéroport.

Chambre individuelle moderne

Optez pour un repos au calme avant ou après vos excursions et loisirs. Les chambres sont spacieuses et bien aérées. Elles sont réparties en toute intimité dans de petites maisons joliment conçues. Mur en bois massif, piliers en béton armé, balcon sympathique… Des merveilles d’architectures et d’ingénieries. Faites-y le plein de bonnes vibrations.

Le luxe ne fait pas défaut au Baan Saen Fang. L’intérieur des chambres est équipé de mobiliers et matériels récents. Profitez du confort de la civilisation moderne : air conditionné, réfrigérateur, TV satellite, wifi…

Que faire à l’hôtel Baan Saen Fang ?

  • Faire des brasses dans la piscine pour garder la forme.
  • Se détendre et se restaurer sur les terrasses et espaces de repos.
  • Bronzage à la piscine ou dans les solariums de l’hôtel.
  • Expérimentez les douches fraîches et revigorantes des salles de bains extérieures.
  • Contempler et/ou visiter le sanctuaire Wat Saen Fang, visible depuis le jardin de l’hôtel.
  • Emprunter les vélos de l’hôtel pour visiter la ville et découvrir ses fastes.
    • Visiter les monuments des alentours. Les célèbres temples Wat Phakhao et Wat Chiang Man ne sont qu’à quelques kilomètres de l’hôtel.

Avis de Sawa Discovery

  • La démarche qualité de l’hôtel est exemplaire. Propreté des lieux, accueil chaleureux et professionnel, service et prestations pour faciliter la vie des visiteurs…
  • Le concept hôtel-vihara est innovant. Le Baan Saen Fang est à la fois un site d’hébergement et une attraction touristique.
5 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42