Baan BongPhaOhn Resort - Guide Thaïlande - Sawa'discovery

Baan BongPhaOhn Resort

Baan bongphaohn resort est situé dans la province du Buriram. Aux styles vintage, cet hôtel allie confort et convivialité.

Baan bongphaohn resort, un coin sympathique au cœur du Buriram

L’hôtel accueille les voyageurs individuels et les groupes de personnes avec respect et amabilité. Les prestations sont exceptionnelles :

  • chambres confortables,
  • service sur mesure,
  • repas délicieux et exotiques…

Et en prime une excellente vue sur le paysage rural.

Où se trouve l’hôtel ?

Le Baan bongphaohn resort est localisé au 227 Ta Pek, Amphoe Chaloem Phra Kiat District, Buri Ram 31110. Même niché en pleine nature, l’hôtel est accessible en voiture et à moto. Des parkings sont prévus à cet effet.

Chambres originales et confortables

L’architecture de l’hôtel à elle seule est source de dépaysement. On a l’impression que le temps s’est figé sur place. Le rythme effréné de la vie est inopérant dans cet endroit. Les petits logis du Baan bongphaohn sont harmonieusement bâtis. Ils témoignent du savoir-faire des constructeurs locaux.

Le propriétaire de l’hôtel est un passionné du design minimaliste. D’aspect simpliste, l’intérieur des chambres ne manque pas de charme. Leur agencement et décoration apportent un sentiment d’intimité et de calme.

Pourquoi séjourner au Baan bongphaohn resort ?

L’établissement est à côté des sites touristiques de la région comme les monastères Wat Ampharam et Phanom Rung. C’est un excellent endroit pour se poser avant ou après un voyage.

Le jardin de l’hôtel est une niche de verdure et de fraîcheur. C’est l’espace idéal pour ceux qui veulent se ressourcer. Il est en phase avec l’écosystème de la région. De temps en temps, des oiseaux et mammifères du coin y viennent pour s’hydrater et se nourrir. 

L’établissement intègre un bar et un restaurant. Les recettes originales et les bons petits plats raviront vos papilles.

Le personnel de l’hôtel ainsi que le gérant sont aux petits soins et très agréables. Ils vous accueilleront avec un large sourire de bienvenue.

L’avis de Sawa Discovery

  • La renommée du Baan bongphaohn resort dépasse les frontières. L’hôtel et ses curiosités sont à découvrir avec les attractions touristiques du district de Chaloem Phra Kiat. Essayez les douches et les salles de bains en plein air pour vous immerger dans le luxe de la pleine nature.
  • L’établissement est un véritable espace de bien-être, sans stress.
3 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Emelyne de "Sawa'discovery". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 42